C'est vraiment une question de temps avant que la relation d'affaire entre la NJPW et ROH se termine et que NJPW s'associe avec AEW. Je doute que NJPW soit intéressé à voir Kenny Omega apparaitre sur NOAH ou ailleurs au Japon.

Je trouves ça étrange par contre qu'il organise le rematch entre Jericho et Kenny à Double or Nothing au lieux d'attendre et monter un show à Winnipeg.

Ce n'est pas étrange, sur un premier événement tu dois avoir un gros combat pour remplir la salle, ce qui est le côté pragmatique et financier. Ce combat est aussi nécessaire pour prouver ton sérieux comme promotion. Il ne faut pas perdre de vue que Double or nothing va donner le ton pour la nouvelle compagnie, la carte doit impérativement être très solide.

Omega vs Jericho en main event est pour bien des gens ce qui va les attirer. Sur un premier show il va y avoir beaucoup de curieux, et c'est les gros noms qui vont les faire venir. En tout respect pour les lutteurs, on va se le dire, le spectateur moyen risque de n'avoir aucune connaissance préalable du 3/4 du roster de la AEW. C'est au booking de faire en sorte que ces curieux se dise «wow» en voyant les combats autres que le Main Event qui va avoir vendu le show. Si l'effet «wow» est là c'est pour cette raison que les curieux vont revenir par la suite, parce qu'ils vont se rendre compte que c'est bon pendant 3h, pas juste pendant le Main Event.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Un truc que j'ajouterais, c'est que dans un booking à la japonaise, le match de rêve n'est pas la fin de la rivalité... La WWE bâti des matchs, les ligues japonaises bâtissent des rivalités. Omega et Okada ont eu quatre matchs qui augmentaient en intensité. Ils peuvent très bien créer une série légendaire entre Jericho et Omega.

Selon Wrestling News les billets pour assister à  «Double or Nothing»  ont été sold out en seulement 4 minutes!!! J'pense qu'on est pas les seuls à avoir de l'intérêt pour la AEW.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Je m'attendais à pas moins  :D

Cependant, le véritable test sera quand ils auront des shows hebdomadaires et des événements de manière plus régulière... Cependant avec un roster qui a déjà Omega, Jericho et les Bucks, j'ai vraiment très très confiance pour le futur !