C'est moi ou Infoman était particulièrement mauvais cette année ?

J'ai à moitié dormi le Bye Bye alors je ne vais pas me prononcer avant de l'avoir réécouté éveillé et complètement à jeun.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Infoman était dans le ton qu'il a toujours donné, je trouve. Quoique c'était pas particulièrement mémorable, en effet.

Pour ce qui est du Bye Bye, même à jeun j'ai grimacé pas mal plus que j'ai ri. C'est gênant par bouts à quel point ils en beurrent épais et qu'ils étirent la joke jusqu'à ce qu'elle ne soit plus drôle. Y a des sketchs qui sont à un niveau de subtilité et de raffinement d'un show de fin d'année d'école secondaire.

J'écoute infoman à l'année longue et j'ai trouvé son spécial archi-mauvais.

Beaucoup trop de gimmicks poches, beaucoup trop tendre avec les politiciens.

J'étais tellement frustré que j'ai pas écouter le Bye Bye.

Je suis aussi un spectateur régulier d'Infoman depuis que l'émission existe, j'aime beaucoup ce que l'équipe fait sur une base hebdomadaire depuis plusieurs années. Je partage entièrement tes observations. Il me semble que le spécial de cette année n'était tout simplement pas à la hauteur.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

D'habitude, je n'écoute pas l'Infoman de fin d'année, car c'est pas mal le best-of des émissions hebdomadaires (que j'écoute déjà).

Ouin... Dans mon cas je ne l'écoute pas régulièrement, donc je découvre ses niaiseries!