Bof...ça ou la lutte, c'est un téléroman!  ;D
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

C'est exactement la réaction de M. Internet... avec plus de vulgarité ajoutée.

Si tu as encore contact avec Hugo j'aimerais que tu lui pose une question :

Est-ce que la maturité prend encore plusieurs formes chez lui, dont celle de son pénis ?
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

J'ai posé la question, mais honnêtement si j'étais toi j'attendrais pas une réponse. :)

Conclusion : Écouter District 31 rend snob de la plèbe qui préfère de loin les hommes en bobettes qui se font des attouchements.  :'(

Je ne dirais pas snob autant que désagréable, mais ça c'est rien de nouveau!

Moment influence du webzine : Je me suis tapé la saison 3 en streaming dans les deux dernières semaines. Je n'ai pas écouté les saisons 1 et 2 car elle ne sont pas disponibles gratuitement ( j'suis cheap de même). Bref  je seconde Hugo, c'est une bonne série.

J'écoutes pas ça, ça l'encourage la violence ces téléromans là.

D'habitude ce genre de matantes là blâme les jeux vidéos et la musique heavy metal !!! Je suis complètement confus!  :o

Il écoute peut-être cela parce que tsé la police...c'est l'État...donc l'administration publique...fait que c'est pour des raison professionnelles....parce qu'à ce que je sache, cette émission parle très peu de pénis de de truc qui rentrent dans un cul.

Parlant de la Grimouille...j'ai récemment eu un flashback de la fois où il a dit qu'il avait perdu un œil suite à un accident de vélo, ce qui l'avait mené à reprendre les études. Je pense qu'à 31 ans moins deux semaines, j'ai des début d'alzeimer.

Est-ce que notre cher Hugo suit la saison 4 ?  ;D

Ça fait trois ans que je suis dédaigneux en pensant que c'est une niaiserie de  Fabienne Larouche pis j'apprends récemment que c'est motherfucking Luc Dionne qui écrit ça. Je suis dans la schnoutte!

Les saisons sont sur tou.tv si ça s'intéresse!  ;)

Et ça recommence, pour la plus grande joie d'Hugo, la semaine prochaine!