Vous jouez à quoi présentement? J'ai comme qui dirait, pas mal de temps libre. Un moment donné, on se tanne de faire du ménage. J'essaye Crusader King 2. J'adore le concept, mais putain que c'est compliqué.

J'ai fini cette semaine Star Wars Jedi: Fallen Order. Très bon système de combat et bonne histoire, même si la navigation dans les niveaux est épouvantable. Meilleure histoire que les sequels, ça c'est clair. :)

Sinon, je suis pas sûr quoi jouer après. Je pense peut-être à Dishonored, que je n'ai pas encore essayé...

J'ai aussi joué pas mal à Total War: Warhammer II récemment, pour la job. C'était vraiment l'fun.

Fallen Order est intéresssant, mais comme je suis rendu un petit pauvre sans job, je me cherche des jeux à rabais principalement ;)

Je comprends ben... Faut pas flamber le cash de Justin toute d'une shot. :)

Citation de: Philo le 27 Mars 2020 13:24
J'ai aussi joué pas mal à Total War: Warhammer II récemment, pour la job. C'était vraiment l'fun.

Tu piques ma curiosité. C'était quoi la raison?

J'ai écrit les nombreux textes pour Total War Saga: Troy, qui va sortir en juin, normalement. (À voir avec la pandémie.)

Donc j'ai joué à WH2 pour me familiariser le plus possible avec le gameplay! Mais surtout parce que c'était un excellent jeu. :)

FIFA 22  et j'ai redownloadé GTA IV , je joue également assassin creed valhallah et spider man miles morales de temps en temps mais 1 ou 2 h par semaine pour toute cette liste

J'ai adoré Spider-Man (j'ai le Platinum) mais j'ai pas joué à Miles Morales... Ça s'en vient sur PC, c'est sûr que je me pogne ça.

Citation de: Philo le  8 Juin 2022 01:51
J'ai adoré Spider-Man (j'ai le Platinum) mais j'ai pas joué à Miles Morales... Ça s'en vient sur PC, c'est sûr que je me pogne ça.

personnellement je trouve qu'il se fait trop vite le miles morales mais je l'ai trouvé excellent , les vidéos d'actions sont malades , l'ambiance de new york dans le temps des fêtes noel a fait même en sorte que ma blonnde a décidé de prendre la manette et y jouer un peu je ne l'avais jamais vu prendre une manette de jeu vidéo en 12 ans de vie commune c'est peu dire .  la mission principale doit être un 10-12 heures mais comme d'habitude pour avoir été à new york à plusieurs reprises et état en amour avec cette ville là , j'adore me promener dans ville alors j'ai du me promener un bon 10-15 heures dans la ville qui ne dort jamais juste en sautant édifice par édifice . et trouver avec l'aide de la map les principales attraits du jeu .  Tu dois voir par contre Philo Miles Morales plus comme une extension de jeu plutôt qu'un véritable jeu .

Ah oui, c'est l'impression que j'avais. C'est pas grave, le jeu principal était assez le fun pour mériter une extension. :)

TMNT: Shredder's Revenge en plein ce qu'il me fallait ces temps-ci. Un petit niveau de 5-10 minutes et après ça, j'en fait un autre ou bien je décide de fermer le jeu pis d'y revenir un peu plus tard.

Heille, la gang, c'est le Steam Summer Sales. Haha.

Je viens de ramasser une pelletée de jeux qui traînaient dans ma wishlist depuis un moment:

• Prey
    • Deathloop
    • Metal Gear Rising
    • No Man's Sky
    • Deep Rock Galactic
    • Dishonored: Death of the Outsider

En ce moment, je m'attaque à Dishonored 2, qui traîne sur mon ordi depuis un bout. J'ai adoré le premier, que j'ai joué voilà quelques mois.

Citation de: Cappie le 23 Juin 2022 23:00
TMNT: Shredder's Revenge en plein ce qu'il me fallait ces temps-ci. Un petit niveau de 5-10 minutes et après ça, j'en fait un autre ou bien je décide de fermer le jeu pis d'y revenir un peu plus tard.

je ne sais pas si c'est le même jeu que je pense quand j'étais jeune je l'avais sur super nintendo si c,est celui là après 2 ou 3 coups de poings on envoyant l'adversaire masqué dans l'écran de notre téléviseur là , lorsque j'étais très jeune moi et mon frère n'étions pas capable de terminer le jeu , j'ai restarté il y a 2 ou 3 ans mon vieux jeu de ninja turtle sur mon bon vieux super nintendo et moi et ma blonde je pense on a passé le jeu en moins de 20 minutes.

Fait un bail que j'avais abandonné ce topic.  Depuis que j'ai arrêté Hearthstone, je poursuis toujours ma quête sans fin de parcourir mon trop grand backlog intouché.

Mes derniers jeux complétés sont Chasm (indie Metroidvania) et Batman: Arkham Asylum (pas mal divertissant).  Arkham Asylum est l'un des rares jeux d'action où je voulais encore plus de dialogue et d'histoire.  C'est mon premier contact avec le Joker de Mark Hamill et j'ai pu enfin comprendre le hype...tellement mérité.  Il est trop fort.

J'ai maintenant la moitié de fait dans Torchlight 2 (ARPG fast food...bon en petites doses) et j'ai commencé Metro 2033 (pas trop investi encore, mais j'aimerais le passer pour éventuellement jouer aux suites).

Je suis un peu en break de jeux (à part Vampire Survivors 1.0), mais j'ai récemment complété Ghostwire: Tokyo. C'est pas le meilleur open world du monde, mais c'était quand même assez le fun comme expérience.