avez-vous de grandes attentes pour ce jeu qui sortira le mois prochain ?

Moi à chaque année je me dis que je vais passer une année , je ne lachète jamais avant noël lorsqu'il tombe à environ 40 $ et je crois qu'il en vaut jamais vraiment plus que cela.

Contrairement à d'autres jeux qui évolue , je trouve que le mode NHL plafonne et ce qui est très très normal , mise à part quelques updates légers comme exemple les bagarres mieux faite cette année peu de progression auront lieu. il est évident que ce n'est pas un jeu avec des missions nouvelles ou histoires car ce n'est qu'un jeu de sport mais pour ma part le jeu ne m'impressionne plus depuis déjà plusieurs années.

que le patinage soit mieux fait ou plus réaliste sincèrement j'en ai plus que rien à faire . même au niveau ALL STAR ou LEGEND  je ne me souviens plus lequel est le plus haut niveau , je trouve toujours trop facile de gagner des matchs . de grosses lacunes à chaque année du côté des gardiens de but autant avant notre gardien ou l'adversaire. Ils ont bien beau essayer de l'améliorer à chaque année on dirait que je ne vois aucune amélioration dans cela .

je vais tenter de passer une année pour vrai cette fois-ci !