Merci!  :D

J'imagine que t'as vu que la version 1.0 s'en vient...

Oui...mais je ne sais pas trop s'il va ya voir grand changement.  Je suis un peu passé à autre chose, mais la version prévue avec le nouvel engin graphique pique un peu ma curiosité.

Je suppose que ça va être possible jouer avec les graphiques originaux ou de switcher.

Oui, me semble d'avoir lu ça. Je m'attends pas à une grosse différence à moins que la performance originale est pas très bonne. Ça roule comme du beurre sur mon PC, alors je m'en sacre un peu.

Je vais sûrement réinstaller la V1.0 pour débarrer les achievements qui vont me manquer et rapidement passer à autre chose. :)

1.0 est sorti !

J'ai donné une go et pogné le 140/140.  Par contre, il y a un nouveau personnage secret à débarrer et le boss pour y arriver me botte le cul solide.  Je vais devoir y revenir ce week-end.

Sinon, je vois qu'il me reste des entrées manquantes dans le Bestiaire.  Il y a aussi maintenant une case à cocher pour chaque stage que tu as complété pour chaque personnage...une autre bébelle pour les accro.  Vu que c'est pas relié à des Achievements, je laisse faire.

Haha, je suis venu poster exactement la même affaire.  ^-^

J'ai pogné les 140 achievements hier soir. Je suis allé chercher le perso secret aussi (Avatar), et j'avais Queen Sigma pas mal boostée rendu là, ça a été un pet.

Tu sais comment débarrer le piano?

Meilleur $5 jamais investi dans le jeu, en tout cas. Toujours le fun d'y revenir.

Oui, j'arrive toujours avec les 2 oiseaux...ce qui aide pas bin bin vu que je les trouve poches quand ils ne sont pas upgradés.

J'ai pas essayé Queen Sigma vu que je déteste upgrader Torrona's Box vu les Curse que ça donne si je veux upgrader son arme...mais elle est tellement OP que je devrais probablement en faire fi et la prendre anyway.

Merci du tuyau!

J'ai pas pris de chance: Queen Sigma avec Crimson Shroud et Infinite Corridor.  C'est pratiquement un cheat mode à elle seule, j'en reviens pas encore.

De retour à mon backlog maintenant!

Haha! Yep! L'aventure est terminée pour moi aussi.  :D