25 Août 2018 01:41 Dernière édition: 25 Août 2018 02:07 par Juggalo
Je suis accro à Quake Champions.  C'est le meilleur arena shooter que j'ai joué depuis le grand classique Unreal Tournament.

Sinon, je fais quelques parties de PUBG avec un ami (sans être parfait, mais le jeu continue de s'améliorer).  J'ai Slay The Spire et Dead Cells achetés au Summer Sale qui attendent encore....trop de jeux.

Présentement c'est Warframe qui occupe pas mal mon temps. Avant je jouais à Disgaea 5.

J'ai entendu parler un peu de Dead Cells. Ca a l'air bien. Si j'ai bien compris le concept, on dirait un genre de Rogue Legacy. Si c'est le cas, je vais l'essayer un jour c'est sur.

#2 25 Août 2018 15:46 Dernière édition: 25 Août 2018 18:31 par Juggalo
Oui, un Rogue Legacy en mieux.  Dead Cells et Hollow Knight sont dans le même genre (Roguelite, Metroidvania) et sont parmi les jeux PC les mieux cotés récemment.

Ish...je joue tellement plus à rien!  Je taponne sur Hill Climb Racing 2 sur mon cellulaire pis ça ressemble pas mal à ça! Je manque de temps!
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Je joue quotidiennement à 1-2 jeux sur iOS, étant donné la facilité et la rapidité (ex.: pendant que je prépare un repas).

Outre Hearthstone, je suis très avancé dans Dice Hunters, un jeu où le gameplay est basé sur des lancés de différents dés qu'on peut upgrader.

Quand je suis à l'extérieur et que je passe plus de temps sur iOS, je poursuis ma partie en cours de Dragon Quest 3 et je joue un peu à Hungry Shark.

Personnellement, j'ai pas mal arrêté de jouer à des jeux mobiles. Je suis vraiment fatigué du modèle Freemium. Quand je trouve un jeu que je peux payer et qui a l'air bon, je saute dedans, mais j'en ai vraiment marre du reste. Le dernier bon jeu que j'ai joué est "Iron Marines", fait par la même gang qui a fait la série "Kingdom Rush", également excellente.

Je te comprends, j'ai le même sentiment quand je veux m'investire dans un jeu.  Or, d'un autre côté, quand on veut juste y passer 10 minutes par jour, je trouve que le modèle n'a pas vraiment d'insidence.  C'est sûr qu'il y a plusieurs façons d'intégrer le freemium et elles sont souvent ordinaires, mais il reste encore des compagnies qui le font sans abuser.

Red Dead Redemption 2 !

Dès les premiers coups de sabots, on devient accroc à ce jeu. Suis-je le seul à y jouer?

Le mode Online arrive bientôt, on pourra s'organiser quelques vols de banque ou de diligences entres cowboys virils.

C'est le prochain sur ma liste, c'est clair! J'avais du rattrappage à faire côté jeux... J'ai fini God of War, et présentement je suis dans Marvel's Spider-Man. Ça s'en vient. :)

Depuis ma paternité, je joue pratiquement pu... Je me suis pogné le combo Castlevania Symphony of the Night et Rondo of Blood (deux de mes jeux préférés) sur PS4 et c'est toujours aussi bon (même si j'ai joué 3 heures en 2 mois et demi).

Sinon avant en 2018, j'ai consacré 95% de mon temps de jeux à Final Fantasy 15. Moi j'ai embarqué calissement à fond. Ce jeu a une des meilleures fins de tous les temps.

Et j'ai aussi fait INSIDE en deux soirs. CRISSSSS que c'était hot.

Dans mes jeux à faire absolument (d'ici 3027) :
-le dernier God of War
-la série des Dark Souls
-The Witcher 3
-finir Super Meat Boy sans crisser ma manette dans ma TV
-Undertale
-NieR Automata

T'es pas sorti de l'auberge juste avec Witcher 3, mon vieux. :) Mais c'est une expérience inoubliable. J'ai pogné le Platinum dessus tellement j'aimais le jeu et je ne voulais pas arrêter de jouer. (Et ça implique de jouer deux fois dont une à difficulté Death March...)

Sinon, je te recommande fortement God of War, surtout en tant que papa. C'est une câlisse de bonne histoire.

Undertale et NieR, c'était un peu bof pour moi, mais bon. Ça reste intéressant.

Je viens de commencer RDR2. C'est un grand jeu, ça se voit. Je vais aimer ça.

On embarque rapidement dans l'ambiance! La musique, les longues randonnées à cheval, l'histoire... J'ai bien hâte d'essayer le mode "online".

Je crois que MARIOnette s'est procuré le jeu aussi. On dévalisera quelques banques ensemble si tu l'as en version PS4. :)

Citation de: Juggalo le 25 Août 2018 15:46
Oui, un Rogue Legacy en mieux.  Dead Cells et Hollow Knight sont dans le même genre (Roguelite, Metroidvania) et sont parmi les jeux PC les mieux cotés récemment.

Je me suis procuré Dead Cells et je suis un peu déçu. Je trouve qu'on garde pas grand chose comme progression. Je vais continuer un peu, mais je préfère de loin Rogue Legacy pour l'instant.