Adonis Stevenson vs Tavaris Cloud est maintenant confirmé.

j'adore la boxe , j'ai complètement adoré la victoire de Stevenson contre Dawson en 76 secondes mais forte heureusement je n'avais pas payé pour aller voir cela. Ce que je me dis maintenant est-ce que Stevenson sera le nouveau Tyson , qui va gagner ses matchs de façon expéditive et perdre un moment donné dû à des lacunes défensive ? 

Stevenson est très spectaculaire , mais payer le plein prix pour des matchs de 2 minutes ??????  pas sûr !

personnellement j'aime mieux encouragé un gars comme stevenson que deux boxeurs sur le déclin comme Bute et Pascal .

je ne partirai pas de débat sur Bute est meilleur ou Pascal est meilleur pour ma part , ce sont deux gars qui ont étés sur-évalué. Bute n'a pas de mâchoire et Pascal a perdu contre Hopkins qui a réussi à lui jouer dans la tête , le même sort est arrivé d'ailleurs à Cloud !

Prédiction Stevenson au 3 ième ronde contre Cloud . 1 round à s'étudier car 2 puissants cogneurs et ensuite ça va passer à l'attaque très rapidement.

#1 4 Octobre 2013 20:40 Dernière édition: 4 Octobre 2013 20:45 par Cheapshot Inc
Et maintenant Tony Bellew qui est un boxeur très surévalué, aller regarder sa fiche sur...  http://boxrec.com/list_bouts.php?cat=boxer&human_id=425328

Sérieux le gars a affronté des boxeurs avec des fiches dignes du record du monde de la médiocrité un gars avec une fiche de 3-10 un autre avec 20-92 défaites câlisses! Tu raccroches quant à ta 25 ième victoire ou bien tu attends ta 100 ième défaite.