Bon, vous vous en câlissez tous, mais c'est ça. Le forum est maintenant en SSL. Yé!

C'est quoi en SSL ?  ???
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Maintenant, quand tu te log ou que tu navigues sur le forum, la communication avec le serveur sera encryptée et sécurisée.  Avant, grosso modo, c'était transmis en texte, donc un pirate qui snif les transmissions aurait pu subtiliser tes infos de compte.

Hey ben!
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Exactement ce que Juggalo a dit. :)

Google fait des gros efforts pour que le SSL devienne standard sur le web. Donc voilà, j'ai fait mon petit effort et le forum est en SSL.

Vous pouvez remarquer la différence avec le mot "Secure" et un cadenas vert à côté de l'URL dans votre navigateur. Éventuellement, Google va juste mettre "Insecure" si le site est pas en SSL.

Je le savais que c'était une bonne idée!

C'est pas old-school ou nostalgique le SSL! >:(

Parlant d'old-school ou nostalgique, ça fait drôle de recommencer à voir des avertissements de cookie sur certains sites internet. Ça me rappelle 1996.

Tiens, ça en prendrait un sur le Forum.

Naaaaah...

À moins de trouver une bonne joke de queue ou d'anus à associer à ça, c'est non certain.