Je suis pas sûr qu'Adam Warlock soit dans la suite d'Infinity War! Je sais qu'il était TRÈS présent dans les bédés (la bédé "Infinity War" est à propos de son double méchant, pas de Thanos) mais il semblerait qu'il ne soit pas là pour la suite... Me semble qu'ils avaient parlé de l'amener dans Guardians of the Galaxy 3, mais bon, ce film-là a pris le bord pour une durée indéterminée...

Je comprend ca. On l'a quand même teaser, j'ai hâte de voir vers où ça s'enva

Oui! J'aime beaucoup Adam Warlock, personnellement, même si "Infinity War" et "Infinity Crusade" étaient moyens.

#18 17 Août 2019 04:09 Dernière édition: 17 Août 2019 11:14 par Juggalo
Je suis en rattrapage constant depuis 1 an, mais j'ai finalement écouté Infinity War ce soir.  Wow! Vraiment divertissant.

Malgré quelques petites lacunes dont la plupart déjà mentionnées ici, je n'ai pas de misère à croire que c'est le meilleur Avengers, comme on me l'avait présenté.  Vous vous souvenez les Transformers qui pouvaient se combiner ensemble pour former un super-transformer géant ?  J'avais les 5 avions des Autobots quand j'étais jeune et je trippais sur le concept.  Bin les films d'Avengers, ça me rappelle ces Transformers-là.  Disney ont vraiment gagné le gros lot...respect à Kevin Feige aux commandes du MCU.  S'il y a une justice à Hollywood, j'ose penser que Kevin Feige a donné un bon argument à Disney pour enfin tasser Kathleen Kennedy.  En espérant que sa remplaçante ne nous décoive pas elle avec.

Tellement de moments forts dans Infinity War, mais tout part de Thanos.  Super bien construit.  Josh Brolin, pour moi, a fait le meilleur personnage en CGI depuis Gollum.  Pis les lieutenants de Thanos...wow, sont tu assez hot ?  Les Chevaliers de Ren et le Suicide Squad peuvent aller se rhabiller.  Tout comme Ronan The Accuser, je veux plus de films avec eux.

Je vois aussi que je ne suis pas le seul à ne pas avoir aimé Ant-Man.  Ça me démotive un peu de poursuivre le MCU vu que je suis rendu à Ant-Man 2, mais bon, je poursuis quand même.  J'ai hâte de voir comment les autres personnages vont s'intégrer dans la suite (Captain Marvel, Ant-Man, etc.).

Un point que j'apprécie beaucoup, à tout le moins dans les plus récents films que j'ai vus, ce sont les rôles principaux/secondaires par des acteurs connus auxquels je ne m'attendais pas.

Par exemple, au début de Spider-Man: Homecoming, on voit des travailleurs de construction faire le ménage de New York.  Je me suis dis: "Hey, c'est Michael Keaton.  Pas son genre de film habituel, mais j'apprécie le caméo".  Bin non...finalement, c'est lui le bad guy du film.  Vraiment cool !  Et son rôle était bien écrit, j'ai vraiment beaucoup apprécié même si je partait avec un préjugé négatif envers ce film.  Faut dire que ma règle personnelle est que si le méchant est bon (cool/bien écrit/bien joué), le film sera bon et ça c'est appliqué ici.

Je me suis ensuite mis à penser aux gros noms que je verrais dans le MCU et que je n'ai pas vus encore.  Mon premier nom: Jeff Goldblum.  Après Spider-Man vient donc Thor 3 et boom: a wild Jeff Goldblum appears!  Ensuite, ce fut Tyrion comme forgeron nain géant...ironique.

Parlant de Thor 3, je dois rejoindre Philo: quel film superbe!  L'enveloppe du film (les visuels et la trame sonore) est écoeurante.  Cate Blanchett assure (miam), Hulk m'a positivement surpris, Loki est Loki, bref, c'est un chef-d'oeuvre du genre.

J'ai maintenant une nouvelle idole: Taika Waititi, le réalisateur de Thor 3.  Ce gars-là est pratiquement inconnu en Amérique, débarque avec son premier film hors de la Nouvelle-Zélande, dans la plus grosse franchise de films du millénaire et nous pond un des meilleurs, sinon le meilleur film du MCU à date.  Quel tour de force.  Mais ce n'était pas assez pour lui: il fait la voix de Korg, un des personnages secondaires les plus drôles du MCU à mon avis.  Bref, je suis en amour.

Ben content que tu sois un nouveau fan de Taika Waititi! Si tu l'as pas déjà vu, je te recommande FOOOOORTEMENT "What We Do in the Shadows". Une de mes comédies préférées! Délectable.