Est-ce qu'il y a, par hasard, des gens qui vont voir ce gala ayant lieu dans la ville de Québec ?

Ce sera mon premier show de lutte québécoise depuis la fermeture de la EWR, je crois.  Les billets ordinaires semblent sold-out depuis ce matin (faut dire que la salle est petite).  Bien hâte de voir de quoi ça a l'air.

Austin FUCKING Aries? Ça m'intéresse. Je vais essayer d'être là.

J'ai déjà quelque chose et je suis un tantinet cassé... mais ça a l'air d'un sacré bon show. Je suis allé une fois à la NSPW (quand ils sont venus à Trois-Rivieres) et c'était un excellent show

La carte de Golden Opportunity vaut le détour. Marko Estrada et Benjamin Tull sont 2 des meilleurs lutteurs québécois actuels. Et les Super Smash Bros c'est tout bonnement une des meilleures équipes au monde. Et Austin Aries est encore au sommet de sa forme.

Je veux une critique/review post show :)

Citation«En raison du manque de professionnalisme du canadien Teddy Hart, la direction de la North Shore Pro Wrestling a décidé de ne plus faire affaire avec le lutteur de Calgary pour le gala du 26 mai prochain au Centre Horizon.

Aucun commentaire ne sera fait en lien avec cette nouvelle.

Merci et au plaisir de vous voir en grand nombre pour Golden Opportunity X.»

Communiqué lu sur le Facebook de la NSPW. Bref si vous y alliez pour Hart oublier le projet!
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Fuck him et ses 2000 moonsaults par minute.

Honnêtement la carte n'avait pas besoin de lui. Juste avec Estrada/Tull et Aries/Burke, le show est déjà prometteur.

#6 27 Mai 2018 12:05 Dernière édition: 27 Mai 2018 21:38 par Juggalo
Impressions:

- On ne peut pas passer à côté: il faisait chaud en sacrament.  Rarement vu ça dans un évènement.  Heureusement pour la fédé, ça indique qu'il y avait beaucoup de monde et et qu'ils doivent être heureux de l'assistance.

- On nous a appris que la NSPW appartient à Sunny War Cloud.  Hey bin !

- Le groupe à côté de moi: "Samy Zain, avant, il s'appelait El Dorado".  20 secondes après: "Non, c'était El Jericho". "Ouais, c'est ça."

- Francis Vachon, comme dans le temps de la EWR, est toujours fidèle au poste avec son Kodak.

- D'ailleurs, 3 photographes, en plus d'un caméraman, c'est trop.  Surtout que la fille était souvent au mauvais endroit...petit bémol au spectacle.

- Dans le même ordre d'idée, on nous a caché la majorité des spots dans le spotfest match hors-ring de Montreal Elite vs Kicking & Stomping en raison des nombreux staff et des photographes qui se plaçaient autour des lutteurs en dehors du ring.  Impossible d'avoir une vue, même debout.

- Montreal Elite: bon concept de heel pour Québec...continuez.

- Pauvre Dylan Donovan: il n'avait probablement pas assez de cheveux pour sa gimmick avec rasta et sa blonde a rasé les siens pour l'aider.

- Marco Estrada: pas la face d'un gars avec qui on veut être ami, mais tout qu'un lutteur (à mon avis).

- Super Smash Bros, comme disait Salade, n'ont pas déçu.  2 super finish percutants.

- Markus Burke: une belle pièce d'homme.  Sûrement un favori de Sunny.

- Pour un néophyte comme moi, les 3-4 lutteurs à barbe se ressemblaient pas mal...peut-être une touche d'originalité supplémentaire leur ferait du bien.

- Le "Jumbo-Tron" est assez minuscule, surtout si t'es du mauvais bord du ring.  Ce n'était pas mon cas, ce qui m'a permis de voir la belle grosse faute de syntaxe.

- Le seigneur des lutteurs: bonne toune d'entrée, mais la balloune dégonfle quand on voit le lutteur arriver.

- Austin Aries: n'a rien perdu depuis que je l'ai vu il y a 7-8 ans.

- Benjamin Tull: décevant pour un champion, je m'attendais à plus.

Somme toute, j'ai eu une belle soirée.  Cette fed me semble dans une bonne direction.

Hey !!! Merci pour le compte rendu détaillé/étoffé :) Fort apprécié !

Et oui, Marko Estrada est un des meilleurs lutteurs québécois non signé par la WWE actif présentement. Son règne de champion (CHAMPIANNNNN du MAAAANDE !!!, plutôt) de la NSPW a été un des très grands règnes de l'histoire de la lutte au Québec. Il était un super HEEL pendant des années mais la qualité de ses matchs (+ son règne épique) ont fait de lui un FACE, même si il n'a pas vraiment changé d'attitude.

Déçu cependant d'apprendre que Tull t'a déçu. Il est normalement excellent.

Pis j'ai vu Austin Aries 3 fois "live" (deux fois avec la ROH à Montréal et une fois avec la TNA à Trois-Rivières) et le gars ne prend pas vraiment de journée "off". Je pense même qu'il est meilleur (lutte plus intelligemment) actuellement qu'avant.

Les Super Smash faisaient la pluie et le beau temps à la PWG il y a quelques années de cela... On leur prédisait un bel avenir dans les ligues indépendantes américaines. Malheureusement, un problème de visa de travail a fucké la patente pour eux. Je pense que le "ban" de travailler aux USA a été lifté récemment, parce qu'ils sont apparus à la ROH ya pas longtemps (contre les Young Bucks).

Sur Facebook la NSPW parle de 750 personnes pour l'assistance. Au début des années 2000 quand la EWR avait des shows au Centre Horizon la chaleur étaient insoutenable l'été et les foules étaient loin d'être aussi importante. Je sympathise grandement avec toi.

Est-ce qu'ils ont dit que la fed a été vendue dernièrement ? J'ai toujours pensé que la NSPW appartenait à Steve Boutet ( Ex-Razen à la CCW/EWR, et maintenant un des frères Sullivan).
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Est-ce que le prochain gala est toujours au Centre Horizon? 750 personnes ça commence à se rapprocher a une foule d'aréna.

Le prochain gros show du 26 juillet est au Centre Horizon, mais il y en a un début juin dans un bar de Charlesbourg, qui me semble plus petit.

Samedi dernier, on nous a montré des promos pour le 26 juillet indiquant que Sinn Bohdi et PCO seront sur la carte.  Toutefois, même si on était 750 la dernière fois, je serais bien surpris que ça soit aussi élevé en pleine période des vacances à la fin juillet...un jeudi qui plus est.

J'ai entendu dire que le Centre Horizon est supposé être démoli bientôt, donc je présume que si c'est le cas, ce ne sera pas avant le 26 juillet.

Je suis pas mal déconnecté, je vous dis le peu que je sais / que j'ai entendu.