J'ai pas regardé. Ça m'excitait autant que l'idée de m'immoler les testicules tout en buvant une tasse d'agent orange.

Mais paraît que le match d'ouverture pour le titre IC était très bon.

#2 7 Mai 2018 12:51 Dernière édition: 7 Mai 2018 13:42 par {NiCeGuY}
Sans Miz-Rollins c'est le pire PPV de l'histoire.

#4 7 Mai 2018 17:58 Dernière édition: 7 Mai 2018 18:03 par Manu Dalton
Mizz vs Rollins était excellent. Le combat du show.

Jax vs Bliss était moins pire que ce à quoi je m'attendais, ceci dit c'est loin d'être un classique.

Hardy vs Orton était nul comme tous les matchs d'Orton depuis au moins 2 ans...Un cas de fast foward si vous avez la chance de ne pas le subir live.

Bryan vs Cass était vraiment quelconque. Le p'tit gagne clean et le gros le démolit après pour rester over... Déjà vu 10 000 fois, et comme le disait la foule de Montréal mardi dernier : On s'en calice.

Carmella vs Charlotte. Bizarrement je m'attendais à quelque chose de ce math. Bref contrairement à Bliss vs Jax j'ai été déçu. Je comprends toujours pas 24h plus tard la décision de faire perdre Charlotte clean après qu'elle eu battue Asuka il y a même pas un mois. Il me semble que The Iconic aurait juste du intervenir pour que tout le monde se sauve la face.

AJ vs Nakamura. Le moins pire des 3 match de la rivalité...mais encore une fois un gros manque de rythme et quel finish de marde! Ca sent tellement la cage ou une merde du genre comme stipulation pour le prochain PPV.

Braun et Bobby Lashley vs Owens et Sami Zayn. C'était pas foncièrement mauvais, mais ça avait plus de place un mardi que sur un PPV.

Roman vs Joe. Ce qui est bien à vouloir nous enfoncer Roman dans la gorge à outrance c'est que le booking le fou toujours en main event même si aucun titre n'est en jeu.  L'avantage c'est qu'on peut se coucher plus tôt. Bref j'ai pas vu le combat. Il est enregistré et sur la liste de chose à regarder. Je vous annonce que l'épisode des Simpsons de dimanche va passer en priorité... 

Mention honorable au segment avec Elias / New Day / No Way Jose / Breezango / Titus / Conga Line / Aiden English et Rusev. C'était divertissant. C'est aucunement de la lutte mais c'était amusant de voir Elias pogner les nerfs.

Bref si vous ne l'avez pas regardé je vous suggère d'arrêter après le combat d'ouverture ou de faire aller le piton fast foward...c'est pas mal ça qui est ça. Une soirée à oublier.

Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Citation
Braun et Bobby Lashley vs Owens et Sami Zayn. C'était pas foncièrement mauvais, mais ça avait plus de place un mardi que sur un PPV.

Désaccord. C'est le genre de match que tout les participants en sorte perdants. Braun est over. Il n'a pas besoin que Sami/KO job pour lui. Son attaque après le match ne faisaient aucun sens. Créer de la dissension entre KO et Sami? Pourquoi?

#7 7 Mai 2018 20:42 Dernière édition: 7 Mai 2018 20:46 par Manu Dalton
Mon « pas foncièrement mauvais» était pour l'aspect lutte de la chose. Côté storyline je suis d'accord avec toi, j'imagine que ça se justifie pour la WWE dans l'idée ou Angle dans son rôle de commissaire veut faire la vie dure aux deux nouveaux.

Anyway sur le fond je trouve que Braun ne va nul part actuellement. Tant qu'à moi c'est lui qui devrait péter la geule à Brock et prendre le titre. Personne est aussi over que lui présentement à RAW et il a certainement pas besoin de Lashley comme d'un boulet de 300 lbs à traîner. On jase là ,mais tant qu'à pas lui donner le titre universel pourquoi ne pas l'avoir simplement mit comme «one man tag team» avec les deux ceintures en attendant une run pour le titre universel ? Il est méga over, il flip des f'n trucks, donc c'est crédible et ça aurait le mérite d'être au moins divertissant, entk plus qu'une équipe avec un kid de 10 ans qui largue le titre le lendemain.

D'ailleurs elle était où la division tag team hier soir ? Aucun des titres n'a été défendu.

Pour Zayn et Owens je vais simplement dire ceci :Créer de la distension entre Rusev et English...pourquoi? Le booking ne fait aucun sens et se sacre éperdument de ce que les fans veulent voir.  Exemple flagrant : Roman est encore en main event malgré le fait que les gens quittent l'arène quand il « close» le show.

Et non j'exagère pas : http://wrestlingnews.co/wwe-news/photos-fans-at-wwe-backlash-left-the-arena-during-the-main-event/

Et ceux qui sont resté chant : «Cm Punk», «this is boring» et « beat the traffic». Juste un petit rappel, à Wrestlemania pendant Broc vs Roman on a eu droit à « This is awfull» .

Tu-TUT !

Je me permets de défendre Ray Rougeau et Jean Brassard. Mon équipe de commentateurs préférés de tous les temps sans conteste ! C'est eux (bien malgré eux...) qui m'ont fait découvrir l'humour absurde durant ma tendre enfance. Ça fait que quand j'ai vu La Cantatrice Chauve de Ionesco, je me suis dit "tiens ! On dirait du Jean Brassard !"

#9 7 Mai 2018 23:12 Dernière édition: 8 Mai 2018 21:34 par Salade dendives
Citation de: {NiCeGuY} le  7 Mai 2018 18:22

Citation

Désaccord. C'est le genre de match que tout les participants en sorte perdants. Braun est over. Il n'a pas besoin que Sami/KO job pour lui. Son attaque après le match ne faisaient aucun sens. Créer de la dissension entre KO et Sami? Pourquoi?

Vince semble ADORER le concept des tag partners qui se chicanent, Feud brièvement et sont par la suite oubliés par le booking team qui n'a "rien pour eux"... J'arrive pu à compter le nombre de teams à qui c'est arrivé ces 15 dernières années tellement il y en a eu.

Sinon, suis-je le seul à penser que Big Cass est une masse d'atome totalement négligeable dont notre spatio-temporalité pourrait aisément se passer ? Vraiment un lutteur merdique et un Big Man du pauvre pas du tout convaincant dans un ring... Tsé, comment ruiner royalement le retour de Bryan dans un single match sur PPV... Ya même eu des chants de "We Want Enzo". Tsé, quand ton ex-partner sans aucun in-ring talent (et potentiellement violeur) qui est même pu là est + over que toi, faudrait peut-être que tu fasses un examen de conscience.

Citation de: {NiCeGuY} le  7 Mai 2018 18:22

Citation

Tu as pas du aimer l'ouverture de Raw de ce lundi...

Salade , ça ici :
Citation
Ça fait que quand j'ai vu La Cantatrice Chauve de Ionesco, je me suis dit "tiens ! On dirait du Jean Brassard !
M'a fait complètement éclater de rire!  ;D

Pour Cass je pense que mon commentaire plus haut dit tout ce que j'en pense...

J'aimerais beaucoup que le LARGE CASSIUS soit DELETÉ par Woken Matt. Ce serait WOOOOONDERFUUUULLLL.

Pire ratings de 2018 pour Raw hier... Fans qui sortent du show avant l'inévitable victoire de Reigns... Ça va bien.

Si tout le monde sacre systématiquement le camp pendant les combats avec Roman peut-être que la WWE va enfin comprendre le message. Je me souviens que la défunte section webzine à la CCW l'a déjà fait un temps, probablement quelques semaines en ligne, pendant les combats plates de Sab Seven et de Sexy Oliver. On sortait systématiquement, au début c'était que notre section qui sortait en chantant « On va pisser» , ensuite d'autre monde a suivi et la salle a fini par se vider de plus en plus avec les semaines. Bref le booking a comprit assez vite...

Oui c'est stiff, oui c'est plate pour les gars dans le ring, mais un moment donné quand c'est de la merde et que malgré les chants répété et les commentaires incessant après chaque foutu gala il me semble que le booking devrait réaliser que les fans en ont plein le cul. Bref si ca prend une salle vide pour un main event de PPV pour leur mettre dans la tête qu'on s'en caliss de Roman moi je suis partant à 100% de foutre le camp si ca adonne que je suis live. Sinon depuis mon salon je boycott les finale de PPV et de RAW qui l'implique. Je ne donnerais pas de cotes d'écoute à ce segment là et j'ose espérer qu'ils vont finir par comprendre...même si j'en doute...

Me souviens qu'à la IWA Mid-South vers 2006, yavait un lutteur (Z-Barr qu'il s'appelait, si je ne m'abuse) vraiment poche et les quelques fans de l'assistance s'étaient tous donné le mot pour se retourner et faire dos au ring pendant son match... OUCH !

Mais oui, faudrait vraiment que le booking change... En fait, sacrer moi toute le booking team dehors et mettez Jean-Paul et Regal à la place. NXT est génial depuis toujours. 205 Live est passé du pire show du Network (l'ère Enzo) à un show vraiment agréable depuis que Jean-Paul s'en occupe.

Le pire (et je me répète à ce fait depuis des années), c'est que la WWE a présentement un des meilleurs rosters de son histoire... Et le booking team ne savent absolument PAS quoi faire avec 80% de ces gars et filles. Vraiment désolant.

Et pauvre Reigns dans le fond... J'aime le gars. Ça peut être un utility-player. Il a eu de très bons matchs par le passé (le premier contre Brock, vs. Owens, sa sublime série contre AJ Styles, pas mal tous ses matchs Tag Team avec le Shield) donc je fais pas parti du camp des "il sait pas lutter" ou "on veut sa mort"... Je suis juste complètement CONTRE la manière qu'il est booké, comme Main Guy qui fait des promos semi-shoot pas crédibles contre l'autorité (alors que tout le monde sait qu'il est LE chouchou). On voit les ficelles. En fait, on est enroulé din ficelles tellement yen a.

Le Reigns post-WM l'an passé (après avoir vaincu la version "fossile déterré pour l'occaz" de Undertaker) était prometteur... mais là, ils sont retournés au classique "gentil gars courageux contre l'autorité". IN-SI-PI-DE.

La seule manière de sauver Reigns selon moi : Il gagne le Money in the Bank (sous les huées de l'assistance). Pendant ce temps, Seth Rollins (qui est au summum de sa carrière depuis le début de l'année et qui est "over"as fuck et livre toujours le meilleur match du show) continue de défendre son titre IC à TOUS les shows, gagnant tout le temps des matchs compétitifs et en lançant des "pines" à Brock en disant que le titre IC est rendu LE titre d'importance à RAW vu qu'il est défendu constamment... Finalement, à l'écrasement estival, c'est Rollins contre Brock. Titre contre Titre. Et Seth réussit là où Roman a échoué. Il bat Brock clean as a sheet.

ET retour du balancier (Wrestlemania 31)... la musique ULTRA-générique de Roman Reigns retentit. Le CANIN AUX PROPORTIONS IMPOSANTES (Dieu que je hais ce surnom) arrive de derrière et DÉTRUIT Seth à coups de chaises. Il donne sa mallette à l'arbitre et fait le tombé sur Rollins. HEEL TURN (enfin !!!) et on a un méchant organiquement détesté de TOUS.

RAW suivant, Reigns arrive en costard n' shades à 1000 piasses et fait juste sourire sans dire un seul mot (alors que la totalité de l'assistance lui chie dessus). Rollins arrive et est conséquent... Il dit à Reigns qu'il comprend ce qu'il a fait (après tout, il a fait la même chose) et qu'il le méritait vu ce qu'il a fait dans le passé...

-I don't want any excuse or explanation. I just want my rematch.

Silence

Reigns : NO

Pis là les USOS arrivent et se mettent à démolir Rollins. Stable de Samoans of DOOM. Reigns a son entourage de brutes.

Pis vu que Seth a encore le titre IC, tu peux builder ça jusqu'à Wrestlemania pour un autre Title vs. Title avec le retour d'Ambrose (après avoir récupéré de sa blessure) pour épauler Seth contre les 3.