#1 1 Mai 2018 23:15 Dernière édition: 1 Mai 2018 23:17 par Manu Dalton
J'aurais tellement aimé y aller... Mais étant un étudiant pauvre Raw + Smackdown + l'hotel + le transport c'est trop pour moi.

C'est quand même cool à regarder à la TV! L'ambiance avait l'air malade!

Bref raconte moi ça dans le détail.

Vas-tu aussi à Smackdown ? As-tu un nouveau tshirt de Sami ? :P
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Je me suis décidé a y allé a 12h30. J'achète mon billet 60$+15$ de frais sur StubHub. 1 heure plus tard le billet était a 50$ a 6h45 y'était 45$ et 30$ a 7h45. J'aurais du attendre et l'acheter sur mon cell devant le Centre Bell. Même si j'ai payé trop cher j'ai aucun regret pour ma soirée.

Je m'attendais a quelque segments entre les pauses mais on a rien eu. Pas d'apparition comme Patterson ou de dark match. Ça peut être tough comprendre le backstory sans les commentateurs. Dans le match de Sasha je m'attendais a un run-in de Bailey. J'avais aucune idée qu'elle écoutait backstage.

Je suis fasciné par la réaction de Rousey. On est d'accord que avant son match a WM c'était un flop? Probablement le 4e meilleur pop après KO, Sami et Rollins. Je me rappelle pas d'un lutteur qui s'est mis over avec un seul match.

Seth Fucking Rollins! Je crois que c'était sa première apparition à Montréal en face, ça peut expliquer l'ovation qu'il a eu. Après le main event, y'a fait un promo similaire à sa première mais plus sincère. https://t.co/6CCPNBpg1x

La WWE se fou que Reign se fait huer. Il ne l'aurais jamais mis dans un segment avec les 2 gars locaux sinon... Il se sont peinturé dans un coin avec cet storyline lqui s'éternise. Pour 1 fan qu'il l'applaudissait, 30 le huait.

Le retour de Lashley me fait penser à celui de Benjamin. Ils reviens uniquement pour être le jobber de la main card. L'associé à RR ne lui rend pas service du tout.

J'ai absolument rien compris de la promo de AoP. Content pour les 2 gars qui vont pouvoir dire qu'ils ont déjà lutter à RAW pour le restant de leur vie.

No way Jose n'a pas besoin de la conga line. Ça le nuit. Le gars est charismatique, y'a pas besoin de fla fla. Là il a l'air d'une copie poche d'Adam Rose.

Le mois passé je suis allé au PEPS voir les Harlem Globetrotters avec mon filleul, et les Globetrotters sont associer avec vision mondiale. Y'avait des employés présents pour récolter des dons. La WWE est associé avec Make A Wish, pas un seul endroit pour faire un don dans l'aréna. La WWE est juste intéressé à mettre leur logo a coté d'une fondation. That's it.

Sami et KO sont foutrement bien placé en ce moment pour être les heels numéro 1 de RAW. Ils ont fait partie des 3 meilleurs segment des 3 dernier RAW. Sami a réussi son heel turn et je crois que au moment ou il va être face je ne serais pas surpris qu'Il est quelque chose similaire au YES movement pour le pousser au top. https://twitter.com/WWE/status/991165209094991872/video/1

Je crois qu'ils devraient créer du contenu en ligne le plus possible. Une version podcast du Sami and Kevin Show, quelque chose de même...

Finn vs Seth, la WWE mets de plus en plus des match qualité PPV à RAW. C'était la cerise sur le sundae de la soirée.

Je ne sais pas si ça va te rassurer sur ton audition ou non mais le promo de AOP était pas plus claire à la TV. J'ai rien compris non plus.

Le chant « On s'en calice» pendant la promo de Big Cass à Smackdown était parfaitement adapté à la situation.  ;D
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.