Ca tombe bien, j'ai justement fini ma session d'hiver hier alors je vais me taper ce PPV en direct du Royaume de la négation des droits de l'homme.

J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner. La carte est :

-John Cena vs Triple H

-Brock Lesnar vs Roman Reigns   Steel Cage match WWE Universal Championship   

-Seth Rollins vs The Miz vs Finn Bálor vs Samoa Joe   Ladder match  WWE Intercontinental Championship   

-AJ Styles vs  Shinsuke Nakamura   WWE Championship

- Jeff Hardy vs  Jinder Mahal WWE United States Championship   

-Matt Hardy et Bray Wyatt vs Cesaro et Sheamus  WWE RAW Tag Team Championship (vacant)

-The Bludgeon Brothers (Harper et Rowan) vs  The Usos WWE SmackDown Tag Team Championship

- Cedric Alexander vs  Kalisto    WWE Cruiserweight Championship1   

- The Undertaker vs Rusev   Casket Match

-Greatest Royal Rumble match   50-man Royal Rumble match

À remarquer qu'il n'y a aucun match féminin sur la carte, parce que même si on nous casse les oreilles avec la Women revolution et qu'on a un « first ever woman XYZ match» au deux show le CA de la WWE s'est plié aux demandes de ces chers saoudiens de ne pas être offensé par la vue de lutteuse. Comme quoi le cash mène devant les beaux principes, car le stade est sold out à l'avance, la WWE s'occupe que du show, pas de vendre les billets.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Je suis fou de joie, je vais même avoir une pause pour aller prier pendant le PPV... 

http://wrestlingnews.co/wwe-news/the-greatest-royal-rumble-will-include-a-break-to-allow-for-prayer/
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

#2 28 Avril 2018 15:08 Dernière édition: 28 Avril 2018 15:18 par {NiCeGuY}
Ouain... c'est vraiment une situation difficile.

Je me serais passé du vidéo de propagande pro-saoudite.

Edit: http://www.prowrestlingsheet.com/apology-women-greatest-rumble/

La WWE a diffusé le vidéoclip annonçant la fusion des PPV à la foule et les ab-dos de Saha Banks n'ont pas sembler scandalisé bien du monde. Mais la régie des sports de l'Arabie Saoudite a tout de même annoncé que cela ne se reproduira plus.

C'est tellement hypocrite leur truc...

Je sais pas pour vous mais perso j'ai trouvé que le gala dans l'ensemble était moyen et qu'il avait une allure de très gros house show ( aucun changement de titre, le storyline entièrement dans la continuité des histoires en marche présentement, etc ) et que la foule était complètement morte.

-John Cena vs Triple H

Aucun intérêt. Match de brawl entre deux part timer qui aurait dû être retranché comme la carte était déjà très chargée. Tsé sur 5h de show était ce vraiment nécessaire ? Vu la qualité du combat pour moi la réponse est un non retentissant.

-Brock Lesnar vs Roman Reigns   Steel Cage match WWE Universal Championship   

Prise no.75 entre les deux, c'était entre à chier et mauvais les 74 premières fois et la cage n'a rien changée du tout au résultat. Mention honorable au spot final, je ne l'ai vraiment pas vu venir et pour une fois que Brock prend un bump on chialera pas.

-Seth Rollins vs The Miz vs Finn Bálor vs Samoa Joe   Ladder match  WWE Intercontinental Championship 

Avec le cruiserweight le meilleur combat de la carte. Une très bonne finale également! J'adore The Miz, il vend de simples punchs comme un pro. Très bon rattrapage de Joe qui change de plan on the fly quand il s'appercoit que l'échelle dans le coin est tombée et qui en profite pour faire un body slam à Balor en l'utilisant.

-AJ Styles vs  Shinsuke Nakamura   WWE Championship

Un exemple parfait de mon point sur le storyline qui avance pas. Ce combat a uniquement servi à placer le prochain à Backlash. Encore le festival de la reprise. J'adore AJ et Nakamura mais pour le moment cette rivalité est vraiment décevante en terme de qualité de combats.

- Jeff Hardy vs  Jinder Mahal WWE United States Championship   

Et le prix du plus gros botch de la soirée revient à....Jinder qui se laisse tomber quand Jeff est clairement passé à 3 pieds à côté de lui suite à un saut du 3e cable. Merci à la reprise qui remontre le botch pour nous confirmer que Jeff a tellement créer un gros courant d'air que ca a fait tomber le pauvre Jinder.

-Matt Hardy et Bray Wyatt vs Cesaro et Sheamus  WWE RAW Tag Team Championship (vacant)

Est ce que quelqu'un pensait vraiment que Cesaro et Sheamus allait gagner après un transfert à Smackdown ? Combat correct dans l'ensemble. Le team Wyatt et Hardy a un potentiel de divertissement fort élevé.

-The Bludgeon Brothers (Harper et Rowan) vs  The Usos WWE SmackDown Tag Team Championship

Pour moi c'est encore un cas de « on place l'histoire pour plus tard». Dommage que Naomi ne soit pas intervenue dans le combat... ah ben oui c'est vrai les saoudiens aiment pas les grosses boules à la TV. Ca bien l'air que les Usos vont récupérer les titres grâce à son intervention seulement à Backlash... 

- Cedric Alexander vs  Kalisto    WWE Cruiserweight Championship

De loin le meilleur combat de la carte. Du rythme, de la psychologie, de belles transitions et le tout sans tomber dans un spotfest.   

- The Undertaker vs Rusev   Casket Match

C'est cool parce que c'est The Undertaker. Voilà. Moment mark. Côté lutte ça casse rien comme combat et je trouve quand même dommage que Rusev ai été la victime là dedans.

-Greatest Royal Rumble match   50-man Royal Rumble match

Titus = le fou rire de l'après-midi. Hornswoggle l'autre fou rire de la journée, dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps. Suis-je le seul à n'avoir aucune idée de qui était le lutteur sumo et les deux mastodonte que Cole a présenté comme des gars de la NXT ? J'écoute la NXT depuis 2-3 ans et je ne les avaient jamais vu ! Je ne me souviens même plus de leurs noms. Bryan avait vraiment l'air démolit, pauvre gars. J'ai pas trop compris comment le tout est arrivé mais la vue de son bras et du haut de son corps complètement rougis était loin d'être chose agréable.

http://www.slate.com/articles/business/the_dismal_science/2007/08/tv_is_good_for_you.html

Je crois sincèrement que c'est bien que la culture populaire nord américaine fassent des efforts pour s'établir dans le monde arabe. L'alternative serait pire. Certain accommodements sont normal au départ. Sasha et Alexa ont lutté en bodysuits à Dubai l'année dernière.

Mais y'a tout bien une foutu limite. Renée Young et Charly Caruso auraient du être là. Ils auraient du mettre la table pour un combat de femme l'an prochain.

Ce qui me frappe c'est à quel point la WWE se fou complètement qu'on soit au courant qu'ils sont hypocrites. Si ils avaient annoncé comment ils avaient l'intention de gérer la situations dans le future on en serait pas là.

La rumeur dit que la WWE recoit entre 30 et 100M$ PAR AN pour ce show. La WWE pourrait très bien prendre une partie de cet argent et acheté du temps d'antennes à NBC et faire un Saturday Night Main Event avec un roster 100% féminin.

Être brillants, ils s'associerait avec Netflix  pour faire des spéciales visant les fans de GLOW qui n'écoute pas la lutte.

Ce qui est claire, c'est que la WWE n'a jamais voulu du Woman revolution. Ils ont été forcé de le faire par leurs fans. Et tout ce qu'ils font depuis ce temps là sent l'improvisation.

#5 28 Avril 2018 18:10 Dernière édition: 28 Avril 2018 18:15 par {NiCeGuY}
CitationBryan avait vraiment l'air démolit, pauvre gars. J'ai pas trop compris comment le tout est arrivé mais la vue de son bras et du haut de son corps complètement rougis était loin d'être chose agréable.

https://www.youtube.com/watch?v=OYQlosSBGQU

C'est des chops à répétions TRÈS semblable à ce que PCO et Walter ont fait pendant la fin de semaine de Wrestlemania.

Pour le ladder match, l'équie de production ont scrappé le finish. Le spot de Rollins était solide mais mal filmé.

Wow! Pauvre gars!  :'(

Entièrement d'accord pour l'équipe de production. D'ailleurs à quelques reprises, pendant plusieurs combats différents, mon père, mes amis et moi-même avons pesté contre les angles de caméra douteux.