Est-ce que vous avez hâte à dimanche soir ?  :D

Personnellement c'est de loin mon PPV favori de la WWE. J'ai bien hâte de voir les deux batailles royales. Le reste de la carte est très bon sur papier également. J'ai juste des doutes sur Jordan... Et surtout j'espère vraiment que Roman ne va pas encore une fois gagner le rumble. Pour moi dans un monde idéal le scandale de stéroïdes devrait le mettre de côté d'ici dimanche...

La carte ressemble à ça :

-Brock Lesnar (c) (avec Paul Heyman) contre Braun Strowman contre Kane   Triple Threat Match WWE Universal Championship   

-30 Men's Royal Rumble match   

-30 Women's Royal Rumble match

-AJ Styles (c) contre Kevin Owens et Sami Zayn   Handicap match WWE Championship   

-Seth Rollins et Jason Jordan (c) contre The Bar (Cesaro et Sheamus)   WWE Raw Tag Team Championship   

- The Usos (Jey et Jimmy Uso) (c) contre Shelton Benjamin et Chad Gable WWE Smackdown Tag Team Championship.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Shinseke gagne le Rumble masculin. Shinseke vs AJ à Wrestlemania.

Ronda Rousey gagne le Rumble féminin. Rousey vs Charlotte à Wrestlemania.

Strowman devient champion. Rematch Lesnar a Wrestlemania. Heyman trahi Lesnar et devient le mouthpiece de Strowman.

#2 26 Janvier 2018 14:40 Dernière édition: 26 Janvier 2018 15:51 par Manu Dalton
Nakamura vs Styles serait en effet excellent. Si ce n'est déjà fait va voir leur matchs à la NJPW, c'est du grand art. Mais avoir à miser ma maison je le ferais plus sur Roman...ca reste Vince qui va nous enfoncer Roman et Brock dans la gorge à n'en plus finir. Ceci étant dit je partage entièrement ton choix pour Nakamura, même si je doute que ça arrive dans la réalité! Et évidement je mise sur une victoire de AJ dans le match versus Owens et Zayn.

J'aimerais aussi que Brock perde contre Braun mais je n'y crois pas plus, pour la même raison que je crois que Roman va gagner le rumble! Je prédis que Brock gagne avec un pin sur Kane pour garder Braun over.

Rousey selon les dernières informations elle dit qu'elle ne sera pas du rumble. https://catch-newz.com/newz/12151-royal-rumble-2018-ronda-rousey-confirme-qu-elle-ne-sera-pas-presente Après elle n'ira pas dire publiquement non plus qu'elle est la surprise du rumble si elle y lutte vraiment. Un autre article à propos de Rousey qui ne sera pas au Rumble : http://wrestlingnews.co/wwe-news/watch-ronda-rouseys-continued-efforts-to-end-royal-rumble-speculation/ Perso je mise sur Asuka pour le rumble féminin.

Pour le tag team de Raw je mise sur une victoire de The Bar à cause de Jordan qui va faire un screw job ou une mauvaise communication avec Seth. On s'entend on le voit venir à 100km à la ronde. J'espère que peu importe l'histoire Jordan va virer heel officiellement au plus sacrant, il a un talent énorme mais il ne passe pas du tout en face et ca serait responsable de la part du booking de le tourner pour sauver sa carrière.

Pour le tag team de Smackdown je mise sur les Uso. Amercian Alpha 2.0 ont certes un gros push en ce moment mais je ne les vois pas champions pour l'instant, il ne pop pas encore assez à mon humble avis. Cependant avec leur talent, autant Benjamin que Gable, c'est une évidence pour moi que ces deux gars là vont avoir le titre d'ici quelques mois au gros maximum.

P.S. : C'est très dommage qu'encore une fois le titre IC ne soit pas défendu sur un PPV, d'autant que c'est un des 4 gros de l'année.

Edit : Enzo Amore a été renvoyé par la WWE suite aux allégations de viol qui pèse contre lui, c'est ce qui explique que le titre cruiserweight n'est plus sur la carte du Rumble.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Finalement on va l'avoir notre Styles vs Nakamura!!!  :D

Asuka.... :-*

J'étais sous l'effet des médicaments hier faque mon jugement était peut-être affecté mais le Rumble féminin était exécrable. Qui a eu l'idée de mettre 30 lutteuses quand le roster principal n'en a que 16? Beaucoup trop de "Légende"! Lita, habillé comme la chienne à Jacques, a bout de souffle après 2 moves botchés, Vickie FUCKING Guerrero! Come on!

J'ai absolument rien pris hier, même pas un petit verre de whisky, et je te confirme que c'était pas plus édifiant à jeun. Vickie était en effet le fond du baril, c'est même pas une lutteuse. Kelly Kelly et Torie Wilson qui ont eu toute la misère du monde à passer par dessus le 3e câble était aussi assez pathétique. Ah et que dire de Natalya avec son esti de sharpshooter pendant le rumble...come on! Personne backstage lui a dit après le Money in the Bank que c'est pas une prise pour un combat à stipulation? *soupir*  Un instant j'ai même pensé que Stephanie allait embarquer au numéro 30, tsé les McMahon et leur manie de se mettre de l'avant tout le temps... Par contre j'ai vraiment été content de revoir Molly qui elle semble être encore en forme pour donner un bon show. Ca toujours été une bonne lutteuse, qui a eu le malheur d'être active pendant les années de Bikini contest et de Bra and panties.

Je questionne aussi énormément l'idée de finir le show avec le rumble de filles, je commence à en avoir ma claque du concept « for the first time ever» et de toujours mettre des matchs moyens en finale quand ils sont clairement moins bons sur papier que le reste de la carte. Bref, pour moi ça a eu le même effet que le Hell in a Cell et le Money in the Bank féminin, un beau stunt média mais un résultat bien moyen en terme de performance dans le ring.

J'ai trouvé le PPV inégal mais très divertissant dans l'ensemble !

Le Men's Royal Rumble était de loin le meilleur que j'ai vu depuis pas mal d'année avec, en plus, un gagnant qui donne pas le goût à la foule de faire une émeute (ce qui est toujours un plus)... On dirait qu'ils avaient oublié comment booker un bon Rumble ces dernières années. Je m'ennuyais ferme de la période où c'était Patterson qui faisait tout le "layout" du Rumble (on oublie bien souvent que c'est lui le concepteur de la chose).

Bref, ici, c'était que du plaisir. Voici quelques notes :
-RUSEV DAY over à fond. Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose avec.
-BALOR excellent comme Iron Man de la soirée. Un autre grand négligé de Raw. Peut-être une Feud pour le titre IC avec le MIZ menant à Catchamania ?
-Cool de voir Rhyno à Philadelphie
-Heath Slater a eu un story arc vraiment cocasse et sympathique. J'aurais aimé qu'ils continuent un peu plus longtemps son "beat-down" répété à l'extérieur mais c'était cool son moment de gloire (élimination éclair de Sheamus) avant de se faire crisser dehors à son tour
-Pauvre Tye Dillinger... SO OVER l'année passée. Maintenant, il se fait crisser une volée backstage et tout le monde s'en caliss
-Le spot de Kofi Kingston était, comme toujours, divertissant.
-L'OURAGAN HELMS !!! J'aurais tellement aimé qu'il réussisse son fabuleux Chokeslam sur Cena
-Andrade Cien Almas a, encore une fois, bien paru. Quel week-end formidable pour le champion NXT
-Cool de voir un Rey Mysterio en forme ! Belle surprise
-ADAM COLE (BAYBAY!) qui sell encore le massacre de la nuit précédente
-Reigns aka LE GROS CHIEN qui criss Rollins dehors, démontrant encore une fois qu'il est un excellent ami (et un très bon Heel... quoi yé encore Face ? euh, ok).
-GOLDUST !!! I'm a mark for the golden one !
-Dolph Ziggler #30... et tout le monde en a rien à foutre. Et il se fait sacrer dehors assez rapide merci
-Excellent le segment old guard (Cena, Mysterio, Orton) vs. new guard (Reigns, Balor et Nakamura) bien que ça a pas duré longtemps
-Beau moment tendu quand ça devient Cena/Reigns vs. Balor/Nakamura... Les 2 nouveaux que la foule veut voir gagner contre les 2 préférés de Vince
-J'ai adoré l'affrontement entre LE GROS CHIEN (ta gueules Michael Cole) et Shinsuke.

Le Royal Rumble féminin était beaucoup moins bon, bourré de botches et d'ex-lutteuses plus ou moins talentueuses. Par contre, j'ai adoré voir Molly Holly et le segment Trish Stratus/Mickey James était fabuleux (avec un petit rappel pas très PG du "vaginal" spot de Wrestlemania 22). J'étais bien content de voir Kairi Sane et Ember Moon (qui sellait encore son affrontement de la veille comme la déesse qu'elle est). Et je suis HYPER content qu'Asuka ait gagné ! ALL JAPAN ROYAL RUMBLE tonight !!!

Ah oui, j'ai enfin trouvé que Nia Jax a eu l'air de cette "force insurmontable" pour la première fois de sa carrière.

Bref, un mixed bag (Kelly Kelly, Michelle McCool, Torrie Wilson, Lita = workrate complètement disparu), mais très divertissant.

Sinon, le tag title match de Smackdown était très bon, à part la finale "rushée" (pas très fan des Best out of 3 falls qui se terminent 2-0) mais le mach Tag de Raw complètement insipide.

AJ vs. Zayn/Owens : Je déteste les Handicap matchs. J'arrive pas à comprendre comment un lutteur, même le plus talentueux du monde, peut battre deux autres lutteurs de haut calibre, à moins que ce soit le Big Show contre deux jobbers... Ceci dit, AJ Styles étant Dieu et Zayn/Owens d'excellent Heels, ils ont réussi à nous livrer un match très correct compte tenu des circonstances.

Brocky vs. Brauny vs. Kany : Un plunder-match correct. Des échanges crissement stiff entre Lesnar et Braun au début. Rien de vraiment succulent à se mettre sous la dent mais pas emmerdant.

J'ai adoré le Rumble 2019 malgré que 5 heures c'est beaucoup trop long pour un PPV. Raccourci les 2 rumbles en diminuant à 25 participants serait un bon début.

J'ai uniquement vu le Rumble des participants avec un pénis (à part Nia Jax) cette année.

C'était très bon niveau workrate et il y avait des spots vraiment cool. Malheureusement, pas de grosses surprises (normalement, c'est l'fun le Rumble pour ça).

NXT la veille, j'ai écouté TOUT le show. Encore une fois.... bordel que c'était génial. DIY champions tous deux, Gargano qui verse progressivement vers le côté sombre.... Le rêve de velours adolescent qui vient s'en mêler. Un putain de show !