23 Décembre 2017 18:39 Dernière édition: 25 Juin 2018 23:41 par Manu Dalton
C'est le bon temps de l'année pour partir un sujet à propos d'une activité à faire par temps froid dans un fauteuil confortable devant un feu de foyer : boire un verre de whisky / scotch / bourbon.

Attention, le présent sujet va contenir beaucoup de moments réservé aux vieux bonhommes blancs élitistes.

C'est un petit plaisir que j'ai depuis quelques années maintenant. Faut dire je me suis mis à la boisson vraiment sur le tard, j'ai commencé à boire dans la fin de la vingtaine. J'imagine que c'est pour ça que j'ai pas eu de passe à boire de grande quantité et que depuis que j'en consomme je préfère en prendre moins et boire de la qualité D'ailleurs pour moi c'est un réel plaisir de consommer un produit de qualité au goût raffiné. Parce que je bois pour le gout du produit, pas pour l'effet de l'alcool. Bref, je suis devenu un amateur de whisky autour de la trentaine. Je commence à m'y connaitre un peu mais je suis loin d'être un expert en la matière. Ceci dit j'ai pensé partager avec vous mes quelques bouteilles favorites et aussi quelques coup de gueule ( de bois).  Évidemment j'aimerais connaitre quel sont les vôtres!

Jack Daniels no.7 : Le Mcdo du Whisky. Ca fait la job sur le coup mais c'est loin d'être franchement satisfaisant. Je sais que vais probablement me faire lancer des tomates étant donné les légions d'amateurs de la marque mais perso je vois ça comme un entrée de gamme qui a vraiment rien de spécial.