Après Montréal , Cincinnati

Pospisil qui perd après 5 balles de match un peu déçu obliger de mettre cela sur la faute de la fatigue après un gain au challenger de vancouver et demi-final à montréal. le plus décevant il menait 5-2 au bris d'égalité décisif il rate donc un rendez-vous avec Djokovic au 3 ième tour .

Raonic affronte cette après-midi Tipsarevic . Un bon adversaire bien que Tipsarevic se cherche depuis plusieurs mois.

Bouchard VS Williams .  Bouchard a dominé Serena le premier set 6-4 . c'est présentement 5-2 Williams au deuxième Williams va s'en sortir s'était sûr après le premier set qu'elle allait revenir mais c'est là qu'on voit que l'avenir est rose pour Bouchard.

Raonic perd 3-2 contre Isner au premier set à service égal mais il est clair qu'il vient de demander le médecin et qu'il va fort probablement abandonner le master dans les prochaines minutes. Il a visiblement de gros problèmes au cou ou bien à l'épaule et ça l'empêche carrément de servir des balles régulièrement au dessus de 200 km / h ce qui n'est pas normal pour un gars que ça moyenne est 215 !

pauvre milos le top 10 ne restera pas longtemps si ça continue de même !

dommage car je m'attendais à un bon duel contre john isner ! j'avais prédis une victoire de Isner mais pas par forfait.