Hahahaha  ;D

On dirait qu'Hugo a écrit la scénario.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Pourquoi il y a eu un buzz sur le film avec Will Smith en flic dans un monde avec des elfes pis des orcs, mais pas sur une série documentaire sur un dude qui dessine des pénis sur les murs? >:( >:( >:( >:(

Je me suis tappé ça voilà quelques mois et c'est hilarant. Fortement recommandé.

J'ai écouté les deux premiers épisodes hier. ;D La scène dans le dortoir avec les noms gravés m'a tué. ;D

Ça me rappelle un peu un croisement entre Assassination of a High School President et Idiocracy.

Je me suis tapé les deux épisodes hier-soir. J'ai un faible pour Kraz, le prof d'histoire tout croche. J'ai déjà rencontré quelques personnes de même ou qui avait cette réputation-là. D'ailleurs, son manque d'éthique et de filtre créé une connexion avec le spectateur. Les choses qu'il peut dire sur des étudiants sont celles qu'on se dit en tant que spectateur à propos de personnages de fiction. Un adulte qui travaille avec des jeunes n'est même pas supposé penser à ces affaires-là.