Vous avez vous le reveal trailer du prochain Need For Speed?

https://www.youtube.com/watch?v=kc-OcOduEx0

Fun fact: l'histoire et les dialogues sont écrits pas quelqu'un que vous connaissez.

(C'est moi.)

L'histoire ? S'pas un jeu de course ça ? Je suis confus. :o
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

T'as même pas de permis!

Manu: Cette édition de Need For Speed va avoir pas mal plus d'histoire. Avec des personnages pis toute, là, oui oui.

Gandalf: Dis-le pas à mes boss SVP.

Je suis curieux, mais tu as écrit le scénario tout en étant à distance?

Citation de: Philo le  6 Juin 2017 20:49
Manu: Cette édition de Need For Speed va avoir pas mal plus d'histoire. Avec des personnages pis toute, là, oui oui.

Ah ben! J'aurais pas pensé mettre une histoire dans un jeu de course! À premier abord dans ma tête ca sonne comme mettre une histoire dans un NHL haha  ;D No offense. Reste que c'est très cool pour toi de travailler sur une grosse franchise comme ça!
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Citation de: Gandalf le  7 Juin 2017 06:12
Je suis curieux, mais tu as écrit le scénario tout en étant à distance?
Yep! Vive les technologies modernes de collaboration en ligne. :)

Citation de: Manu Dalton le  7 Juin 2017 10:06
Ah ben! J'aurais pas pensé mettre une histoire dans un jeu de course! À premier abord dans ma tête ca sonne comme mettre une histoire dans un NHL haha  ;D No offense. Reste que c'est très cool pour toi de travailler sur une grosse franchise comme ça!

Nah, y a de la place en masse pour des histoires. Need For Speed a toujours eu une histoire (parfois même un peu cucul) pour justifier les courses. Ça rend le tout plus le fun. :)

Yep! C'est un effort global de la part d'EA, ces temps-ci.

Le jeu sur lequel tu travaillais chez Bioware à Edmonton, c'était quoi finalement?

Le jeu est jamais sorti... Le nom de code était "Agent".

Voici un article d'Eurogamer qui en parle :

http://www.eurogamer.net/articles/2012-12-06-revealing-agent-biowares-spy-rpg-that-didnt-survive-the-recession

Ils ne se sont pas remis de ton départ...sinon, je me disais que c'était peut-être Anthem. C'est un flash que j'ai eu en voyant un vidéo.

Héhé. Peut-être, qui sait. :)

Pour Anthem, non! Le projet date définitivement d'après que je sois parti. J'en ai jamais entendu parler. Ça a l'air cool!