Je l'ai vu à Raw...c'est vraiment dangereux, surtout le shoulder breaker, elle tombe carrément sur la tête.  :o
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Jinder Mahal qui donne une commotion à Finn Balor
https://streamable.com/ggnyd

Pauvre Finn...vraiment pas chanceux! Tout juste de retour d'une blessure et il s'en tape une autre dans un match sans aucune importance contre un jobber sur les stéroides.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Le Jobber sur les stéroïdes qui a finalement eu un règne de champion I-N-T-E-R-M-I-N-A-B-L-E à Smackdown pendant plus de la moitié de l'année.

Une chance qu'AJ Styles a mis fin à cela.

Au moins le jobber sur les stéroïdes de Smackdwon lutte, contrairement à celui qui est champion à Raw qui se pointe la face une fois au trois mois pour un match méga à chier que Vince vend comme l'événement de l'année à chaque coup.

Décidément 2017 n'a pas été l'année des champions poids lourds. Miz n'avait pas tort de dire que le titre le plus important, le plus prestigieux et qui veut le plus dire quelque chose est le IC...

Le Miz RULZ. Voilà un gars totalement dédié à son art, charismatique à souhait, qui donne toujours son 100% peu importe la place qu'il a sur la carte. J'aurais DE LOIN préféré un règne de champion Universel pour lui plutôt que Brocky l'absentéisme paresseux... À part lors de son match contre AJ Styles qui fut excellent.

Citation de: Salade dendives le  7 Janvier 2018 17:27
Le Jobber sur les stéroïdes qui a finalement eu un règne de champion I-N-T-E-R-M-I-N-A-B-L-E à Smackdown pendant plus de la moitié de l'année.

Une chance qu'AJ Styles a mis fin à cela.

De ce que j'ai compris c'etait uniquement pour mousser la tourné en Inde.

Et 1 an plus tard elle est couronnée championne à Wrestlemania...

Un autre beau bocth de Nia hier à RAW...à cause de son manque répété de sécurité envers ses adversaires la pauvre Becky souffre d'une face massacrée et d'une commotion sévère causant l'annulation de son match contre Ronda dimanche à Survivor Series...   >:(

http://wrestlingnews.co/wwe-news/watch-fan-video-of-nia-jax-injuring-becky-lynch-on-wwe-raw/

Si il y a de quoi, Nia Jax a régressé depuis son arrivée sur le main roster... à NXT, elle était GREEN à fond, mais a quand même réussi à faire deux bons matchs contre Bailey et Asuka (mais bon, je pense que le mérite revient surtout à ses adversaires)... Au moins, elle blessait personne avant.

Le seul point positif que je vois dans toute cette histoire, c'est qu'on a eu droit à un criss de bon match avec Charlotte à Survivor Series (un des deux matchs que j'ai écouté avec le Main Event). Et ils ont finalement arrêté d'essayer de nous enfoncer Becky dans la gorge en temps que Heel... Ça fait depuis Summerslam qu'elle est de loin le membre du roster (masculin ET féminin) le plus fucking OVER.

Et j'ose espérer que la rivalité va continuer de grandir pour finir en Main Event de Wrestlemania.

Ronda a eu beaucoup plus de huées que Charlotte aux Séries de la Survivance. Je verrais bien un autre match entre ces deux là à Royal Rumble (avec Ronda qui doit tricher pour gagner, aidée par Shayna, Shafir et Duke)... Becky qui fait son retour en gagnant le Rumble féminin. Et perso, je ferais gagner Becky contre Ronda en finale de WM... Et tu "build" ensuite les 4 horsewomen vs. les 4 UFC horsewomen comme Main Event de Summerslam.

Pour Nia Jax, j'espère que Ronda va la démolir au prochain PPV.

#12 19 Novembre 2018 21:10 Dernière édition: 19 Novembre 2018 21:18 par Manu Dalton
Sauf que tant que Becky est championne elle n'est pas dans le Rumble.  ;) J'espère comme toi la voir gagner sur Ronda à WM.

En ce qui concerne hier soir je pense que Ronda a du gagner le respect de la chambre avec le massacre à coup de kendo stick qu'elle a endurée. Ce délicat instrument de torture oriental est un massacreur instantané de peau, le moindre petit coup ouvre, lacère et ça chauffe en tabar... par la suite. Bref, Ronda a mon respect pour la douzaine de coup reçu hier.

#13 19 Novembre 2018 21:47 Dernière édition: 19 Novembre 2018 22:08 par Salade dendives
Si Becky n'est pas rétablie d'ici une trentaine de jours, elle va peut-être devoir remettre son titre de championne féminine de Smackdown... ce serait l'occasion parfaite de donner ce titre à Asuka (enfin) et envoyer Becky à Raw post-Rumble pour sa Feud avec Ronda.

Et je veux CETTE Charlotte hyper-violente contre Asuka (part 2) à WM !

J'espère que Ronda a eu une ovation du locker room. Quel beat-down ! D'une rare violence pour un show de la WWE.

Sinon Bryan vs. Lesnar, c'était très très bon. Lesnar est rendu qu'il se force une fois par année et c'est à Survivor Series.

https://imgur.com/3EvtvV5

Au moment de la commotion de Becky, j'avais calculé que 1/5 du roster féminin avait subi une commotion dans les 3 derniers mois.