J'ai le regret de vous annoncer que notre bon vieux picouille est décédé subitement au cours des derniers jours. C'est Nullzilla qui nous l'a appris sur Facebook.

À la revoyure, mon picouille. T'étais le mononcle cool du Webzine pis on va s'ennuyer de toi.

Je viens d'avoir une pensée bizarre: Tout ce ce que Nullzilla a écrit sur le webzine a été lu par son père.

Ça prend tout une relation père-fils pour "surmonté" ça. Jamais j'aurais voulu que ma mère puisse lire ce qui était discuté ici...

RIP Picouille.

Je viens également de voir ça sur Facebook. Même si je n'avais pas revu Picouille depuis mes années de couverture des feds de lutte québécoise je dois dire que ça me fait tout drôle. On s'écrivait encore des niaiseries via Facebook de temps en temps et il trouvait encore le tour de me faire éclater de rire presque à chaque fois.

Picouille est une grande partie de ma vie de jeune adulte. Pendant trois ans on s'est vu au minimum une fois par semaine dans des galas de lutte.C'est l'un des webziniens avec qui je m'entendais le mieux et l'un de ceux avec qui j'ai eu le plus de plaisir à la CCW. Les costumes, les pancartes, nos soupers avant les shows avec la gang, le tailgate dans le stationnement du centre Marcoux...j'ai des tonnes de souvenirs. On en a eu du plaisir avec notre club social de gars en bobette et Picouille était un gros morceau du club.

J'pense à toi l'vieux, mais aussi au jeune ( plus si jeune) du vieux.

Large beer will forever rules.  :'(
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

J'avais d'ailleurs commencé à lire, visiter et publier sur le forum à partir de son compte. C'est dire comment il était quasiment avant son temps!

Sans vouloir parler pour lui, je crois quand même fermement qu'il a grandement aimé tous ses moments avec vous, autant virtuels que réels. Je ne crois pas qu'il y a beaucoup de gens qui peuvent dire qu'ils ont été à un party d'ados / jeunes adultes à Québec, ont bu beaucoup, déambulé dans les rues de la ville avec une caisse de douze presque vide sous le bras et dormir dans une auberge champêtre ensuite. C'était assez fou dans ma tête de ti-gars!

Il en a sûrement gossé une couple avec ses cris, costumes et pancartes, mais ça venait d'un bon fond divertissant.  :)

Large beer rules!

el jeune du feu picouille

Oh shit, mes condoléances Nullzi.  :( T'avais toute qu'une relation avec ton père dans le sens positif du terme.

Ah, non! Ce fut un gros morceau de la légende du Webzine. Mes condoléances anonymes et tardives, NullZilla.