16 Décembre 2016 15:05 Dernière édition: 16 Décembre 2016 15:37 par Vempyre
Les 5 dernières minutes valent à elles seules le billet. C'est toute, je vais changer mes pantalons.

PS: Faites-vous une fleur, lisez Catalyst.

J'ai beaucoup aimé aussi.  Le réalisateur a fait toute une job, je ne m'attendais pas à ça.  Dans l'ensemble, c'est très bon, mais il y a des scènes où on est complètement soufflé, comme les 5 dernières minutes dont tu parles.

Côté "trucs qui m'énervent", je n'ai eu que 2-3 petites remarques, ce qui est mieux que l'Épisode 7 !  Je ne sais pas si je suis prêt à dire que c'est le meilleur Star Wars (j'étais trop jeune quand les 3 premiers sont sortis, donc les comparaisons tiennent plus ou moins), mais il est franchement solide.  Top 3 facile.

Je me demande à quoi ressemblait la version originale si Disney la trouvait trop sombre et qu'ils l'ont révisée pour la rendre un peu plus joyeuse, parce que c'était dark en maudit.

Merci pour la suggestion lecture...je mets ça dans ma liste.

#2 21 Décembre 2016 19:40 Dernière édition: 21 Décembre 2016 20:42 par Kavernn
Je vais devoir le revoir pour me faire une idée plus objective de ce film parce que la fin de ce film m'a jeté à terre. Il s'en va directement dans mon top 2 derrière ''Empire Strikes back''.

C'est fou comment quand Disney a acheté la franchise, les gens étaient hyper sceptiques, et que maintenant, on regrette qu'ils l'aient pas fait à temps pour s'occuper des épisodes I-II-III.

Je vais évidemment le ré-écouter une deuxième fois, et le juger un peu mieux (en enlevant l'effet surprise de la fin), mais pour moi, c'est une réussite totale.

Mes 2 meilleurs quote du film:

''Are you kidding me ? I'm blind !'' (sic)
''I can survive in space. You can't'' (sic)

J'aurais aimé la VO...on était supposé l'avoir en région mais les Bougons ont changé la donne.

J'ai vraiment apprécié les cinq dernières minutes comme Vempyre....sauf que j'avais une couche donc pas besoin de changer mon pantalon!
Large beer still rules!

Je m'en vais le voir dans 3 heures! Ça sortait seulement aujourd'hui en Corée du Sud, car Star Wars est pas si populaire que ça ici et ils voulaient éviter de la compétition avec d'autres films... Anyway.

C'est un peu triste d'aller voir ça le jour du décès de Carrie Fisher. Ça va donner une touche de douce amertume à l'expérience.

Bon, je l'ai vu!!

J'ai beaucoup aimé. Meilleur, à mon avis, que TFA. TFA, c'était le gros reboot familial qui devait passer le flambeau des vieux fans de la série aux nouveaux et plus jeunes... Mais Rogue One, c'est du "fan service" de la plus haute qualité pour les fans de l'original.

K-2SO a volé le show, tant qu'à moi. Quand j'ai vu les bandes-annonces où il parle des probabilités d'échec je pensais qu'il allait piquer la "gimmick" de C3PO... Mais tellement pas!! C'était vraiment rafraîchissant de voir un droid badass de même.

Et évidemment, les derniers 5 minutes étaient absolument incroyables. C'est ça dont je parle quand je dis que c'est du "fan service" super-bien fait.