Esti que je suis pas capable d'arrêter de jouer à ce jeu. J'ai tout fait (TOUT!) dans le jeu jusqu'à la dernière expansion, mais là je viens de recommencer au niveau de difficulté le plus élevé... POUR LE FUN.

Un de mes RPG préférés à vie.

Je l'ai acheter pour la PS4 a mon plus vieux et comme toi il y joue régulièrement.

Moi je pense que j'aime mieux le regarder jouer que d'y jouer moi même, j'ai plus la patience que j'avais et j'aime pas le controle de la PS4 :)

Le jeu est vraiment bien...et j'ai un gros 3h de fait et je ne sais même pas si je vais y retoucher. J'ai un trouble avec ce genre de jeu. J'adore le gameplay, mais dans les sandbox, on dirait que je ne sais jamais quoi faire et je me ramasse à faire une chose précise pour maximiser une partie du jeu et je me rend à m'écoeurer...un jour je vais apprendre et je ne vais plus acheter les GTA, Witcher, Skyrim de ce monde :)

Cela dit, je reconnais que le jeu est excellent. Et le début est très bien fait, mais pour moi, qui n'a jamais joué au premier et deuxième. Juste en parler me donne le goût de reprendre ma game, mais je serais maintenant perdu.

Ah, je comprends ce que tu veux dire. Je suis un peu comme toi, en fait, ce qui fait que j'hésite longtemps à acheter des jeux "sandbox" parce que je sais que je vais finir par tout faire... Et c'est clairement le cas de Witcher 3. (Si t'as juste 3h de joué, t'es juste dans une petite zone de rien pour te pratiquer!)

La différence avec Witcher 3, je trouve personnellement, c'est que le "grind" des side-quests est jamais plate. Le combat (surtout aux niveaux plus élevés) est toujours le fun, et les side-quests ont toujours une twist intéressante... Je me tanne pas.

Sinon, Calvin, c'est bien de regarder aussi, mais ça t'enlève le plaisir de faire les choix difficiles... :)

C'est la patience du "grind" que j'ai pu, et le fait que je suis juste rendu totalement pourri sur console, fac je me fâche et je laisse Vincent jouer en l'encourageant :)

Je me suis inscris a WoW dernièrement, et je me rends compte que je suis même plus capable de faire le "old content" parce que ça m'eceure juste a penser qu'il faut que je me tape toute le vieux stock pour voir le neuf......mais comme tu dis, ca l'air bien.

Haha, ouin. Je repense au grind dans WoW pis... Non merci. Je me verrais pas refaire ça.

Pour Witcher 3 par contre, comme je disais, il y a pratiquement pas de grind dans le sens conventionnel. Pas de farming, et pas de quests répétitives. En fait, il y a BEAUCOUP de "side content", mais chaque quest  sa propre histoire et souvent des retournements intéressants.

J'espère que ton gars choisit Yennefer... :D Je suis sur mon 2e playthrough et j'essaie ben fort d'essayer Triss mais je suis juste pas capable...