https://www.youtube.com/watch?v=_TgbxaQcheQ

Ricochet vs. Will Ospreay,  NJPW Best Of The Super Juniors tournament 2016-05-27.

Quel superbe match!!! De l'action, de la voltige , des spots de malades et des effets spéciaux dignes d'une chorégraphie de film d'arts martiaux. Génial!!! L'enchaînement de spots de la minute 4 à la minute 5 du vidéo est débile. Holy shit!

Je reste sur mon numéro 1 avec Shisuke vs Zayn, parce que s'est honnêtement dans une classe à part. Mais cet match là est clairement bon deuxième jusqu'à présent.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

#1 1 Juin 2016 22:31 Dernière édition: 1 Juin 2016 22:45 par Salade dendives
C'était fucking bon en effet. Putain que Ricochet est génial, peu importe que ce soit avec un masque (Prince Puma) ou sans.

Pour moi cependant, le meilleur match du tournoi "Best of the Super Juniors 2016" jusqu'à présent, c'est Kushida (le champion) contre Kyle O'Reilly (un canadien absolument génial) en finale de la première nuit du tournoi.

WOW. Et Re-WOW ! Il y a TOUT ce que j'aime dans la lutte dans ce combat. Des prises hallucinantes. Des strikes. De la lutte hyper-technique. Un côté MMA. C'est juste BEAU.

À voir absolu-fucking-ment : http://www.dailymotion.com/video/x4cne6z_kushida-vs-kyle-o-reily-bosj-2016_people

Kushida = possiblement le meilleur lutteur de 2016 jusqu'à présent.

Effectivement, le match Ospray-Puma était quand même cool. Je sais que ça a divisé les fans de lutte pas mal (spécialement, les plus amateurs de psychologie in-ring qui ont détesté ce combat), mais moi j'ai toujours aimé ce genre de spotfest. Ça me rappelle que mon tournoi de lutte préféré quand j'étais plus jeune était le ''Best of the Best'' de la CZW, qui était rempli de ce genre d'action.

J'ai pas vraiment la chance de voir ce que Ricochet fait, mais son alter égo, Prince Puma, est un de mes must à la Lucha Underground. Ce que ce gars là peux faire est crissement débile !

Citation de: Salade dendives le  1 Juin 2016 22:31
C'était fucking bon en effet. Putain que Ricochet est génial, peu importe que ce soit avec un masque (Prince Puma) ou sans.

Pour moi cependant, le meilleur match du tournoi "Best of the Super Juniors 2016" jusqu'à présent, c'est Kushida (le champion) contre Kyle O'Reilly (un canadien absolument génial) en finale de la première nuit du tournoi.

WOW. Et Re-WOW ! Il y a TOUT ce que j'aime dans la lutte dans ce combat. Des prises hallucinantes. Des strikes. De la lutte hyper-technique. Un côté MMA. C'est juste BEAU.

À voir absolu-fucking-ment : http://www.dailymotion.com/video/x4cne6z_kushida-vs-kyle-o-reily-bosj-2016_people

Kushida = possiblement le meilleur lutteur de 2016 jusqu'à présent.

C'est en effet beaucoup plus technique et très MMA. Le rythme est plus lent (que dans Ricochet vs. Will Ospreay) mais la psychologie de combat est vraiment présente, ce qui manque un peu a l'autre match. Bref la NJPW offre un produit très varié de très bonne qualité!  Perso sur un gala j'aime voir un peu de tout! :)
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

La WWE aurait contacté NJPW pour permettre a Will Ospreay  de participer au CWC.

WWE officials really wanted top international wrestler Will Ospreay for the WWE Cruiserweight Classic that begins later this month but his two-year New Japan Pro Wrestling contract prevented that from happening. There was talk over the past few weeks that WWE was still trying to sign him, possibly trying to work through NJPW to make it happen.