Avec le nouveau trailer de fou de cette semaine, c'est le temps de lancer officiellement un nouveau topic pour la prochaine saison:

https://www.youtube.com/watch?v=EI0ib1NErqg

J'étais plus ou moins crinqué, mais cette bande-annonce m'a vraiment fait embarquer dans le hype.  Maintenant, je m'en peux pu d'attendre.

Bon Dieu que j'ai un crush pour Davos...trop fort le gars.  Je m'ennuie du Hound et de ces citations cool, mais celle de Davos dans le premier trailer était du bonbon: "I've never been much of a fighter....apologies for what you're about to see."

J'ai arrêté le trailer après quelques secondes quand j'ai allumé que j'allais voir du stock qui n'existe pas sous forme écrite... Fuck that, je vais attendre. :)

Bin honnêtement, à l'exception d'une scène très brève, le tout est pas mal plus un gros teaser qu'un trailer...on ne voit pas grand concret.

Spoiler: VoirCacher
La scène en question: après avoir vu le High Sparrow en prière à genou, on voit avec les ombres sur un mur ce qui semble être le meurtre du dit Sparrow.

Woohoo!! Nouvel épisode!!

Esti que c'est weird de VOIR ce qui se passe après les livres... De regarder de quoi avec aucune idée d'où ça s'en va. :)

Je suis toujours persuadé que Melisandre va ramener Jon Snow, mais évidemment ils font durer le suspense!

Bel épisode pour nous remettre dedans...bien réussi. J'ai adoré la scène finale!  Pas de dialogue, juste du mystère!

Effectivement, il va y avoir des moments weird cette saison-ci avec un mix de nouveau stock + des grands pans de livres non abordés encore (principalement les Greyjoy et peut-être, selon les indices, Jamie + LSH).

Seule affaire qui m'écoeure un peu,
les Sand Snakes. Peux pas dire que ce qui se passe à Dorne m'intéresse ben ben... J'aimerais juste ça que Daenerys se déniaise enfin et leur passe sur le corps.

Vraisemblablement, les scripteurs s'étaient gardée une porte ouverte à la dernière saison et, voyant que ça ne menait nulle part et que la série se dirige vers sa fin, on n'avait plus de temps à perdre et ils ont coupé dans le gras.

En temps normal, cette scène aurait dû faire partie de la finale de l'an dernier pour plus de punch.

La bonne nouvelle, c'est qu'on va pouvoir se concentrer là où ça compte le plus...

Mais en tant que fan du livre, je suis déçu qu'ils n'aient pas été capable de rendre le tout intéressant et de poursuivre.  Une belle perte de temps.

Ouin, t'as probablement raison! Bon débarras. :D

Melissandre n'est pas capable de résurecter quelqu'un. On l'a vue capoter quand Thoros en a parlé. Je ne crois donc pas qu'elle va le faire. De plus, tous le monde s'attend au retour de Jon. C'est Game of Thrones. Si le monde s'y attend, c'est pas ça qui va arriver ;)

Haha, je sais pas. Ils l'ont pas brûlé encore... Ça me laisse croire qu'ils se préparent à le ramener.

Ça serait cool s'il le ramenait en White Walker! :)

Citation de: Gandalf le 27 Avril 2016 06:08
Melissandre n'est pas capable de résurecter quelqu'un. On l'a vue capoter quand Thoros en a parlé. Je ne crois donc pas qu'elle va le faire. De plus, tous le monde s'attend au retour de Jon. C'est Game of Thrones. Si le monde s'y attend, c'est pas ça qui va arriver ;)

Toutes les hypothèses ont été avancées depuis la saison dernière, donc c'est rendu impossible d'aller dans une direction que personne ne s'attend! :)

Non...il va revenir.

1) Thoros de Myr a été casté cette saison.  Tsé, un autre Red Priest qui ressuscite du monde et qu'on ne nous avait pas montré depuis 3-4 ans...ahem.

2) Melisandre ne vit que pour sa prophétie.  Elle réalise que ce n'est pas Stannis qui en faisait partie...quand elle va allumer que c'était Jon, elle va remuer des montagnes c'est clair.

3) La potentielle résurrection de Jon met la table pour LSH (quoique ça serait too much de voir les 2 évènements trop rapprochés, donc je mise sur Jon en début de saison!).

J'ai aussi entendu parler qu'on aurait un flashback à
la Tower of Joy cette saison... Ce qui implique R+L=J...

Oui, cette scène a été tournée.

Le guess commun est que
nous en serons témoin de par les super pouvoirs de Bran
.

R+L=J CONFIRMÉ.

PROCHAIN ARRÊT: CLEGANE BOWL. GET HYPED.

;D

J'ai pas terminé le 4ième livre, mais tower of joy, c'est dans lequel? Mettons que j'ai pas mal hâte d'avoir plus de détails la-dessus suite à l'épisode de ce soir.