En effet.

Ça devient platounet un peu, quand c'est serré, on sait toujours que le CH va l'échapper avec 5-7 minutes à jouer. Où sont les vétérans? Il va falloir qu'il se marque plus de but que ça par des joueurs qui ont plus que 15 matchs d'expérience dans la ligue...

Seigneur que c'est pathétique... Et je vais être obligé de te donner raison, Therrien qui s'entête à ne pas utiliser Galchenyuk plus que ça alors que c'est clairement lui le plus menaçant en zone offensive.

C'en est vraiment lassant. Les gardiens ne sont que les recrues qu'ils sont, et ils ne font pas les gros arrêts. Mais ça ne change rien au fait que les seuls qui comptent des buts dernièrement gagnent rarement plus de 1 millions par année...

Depuis les 4 dernières games, mon assiduité ressemblent à ceci:

- Ouvre la télé
- Je suis témoin de 2 buts contre le CH en moins de 2 minutes ou le score est déjà 0-2.
- Ferme la télé, cette game est finie

Je ne sais pas ce qui se passe, mais l'étincelle du début de saison est totalement disparue.  Était-ce parce que le CH employait initialement un style auquel les autres équipes ne s'attendaient pas et que maintenant, tout le monde connait l'antidote ?

En tout cas, quand ils auront un peu plus de fierté, je vais m'y réintéresser...d'ici là, une grosse perte de temps.

Tellement pitié que je remarque, pour une première fois depuis probablement des années, il n'y a aucune couverture de la partie du CH sur La Presse (ancienement Cyberpresse).  Normalement, à chaque game, on a un sujet sur le front page avec le score et un update de la partie à date.

Ce soir, rien, niet.  Même rien non plus dans la section Sports.

Mon écoute se résume pas mal à 15-20 minutes par match maximum depuis 2-3 semaines moi aussi. Quand ils se font compter 2 buts, on sait que c'est terminé.

Égoïstement, le rendement minable du CH depuis 1 mois fait mon affaire. Dans un pool de plus de 350 personnes où seuls les 3 premiers remportent de l'argent, je suis 5e. Les 5 devant moi on Price et Pacioretty dans leurs choix de même que le CH comme une de leurs 2 équipes. Je n'ai aucun des 3 dans mes choix.

Je monte dangereusement vers la tête.

Ouan, ben coudonc. Saison à oublier. Auston Mathews, je suis p rêt à acheter ton chandail du CH!

Toujours en bonne position pour gagner de l'argent dans mon pool, ceci dit.

Pour ceux que ça intéresse (personne), j'ai terminé  en quatrième position de mon pool.

Par 1 point sur 1130

Tabarnak.

J'ai déja été dans un pool de prédiction NFL. Sur 28 personnes dans le pool, j'avais été le seul a prédire une victoire des cowboys sur Seattle.

21-20 Seattle vers la fin du 4e quart.

https://www.youtube.com/watch?v=QVuQ5aw0HAQ

Ce jeu là ma couter 150$.

Je ne joue plus a aucun pool depuis.