La WWE y va avec une nouvelle approche lors de ses évènements . Elle fait un peu ce que la TNA fait lors de ses house shows comme celui qui avait eu lieu à Montréal .

Il y a des prix prestige VIP soit à 249 $ ou 599 $ par personne . Celui de 599 $ inclut une rencontre avec des lutteurs qui seront sur le show , une place de stationnement pour le show , des produits de la WWE ainsi que des photos autographiés par les lutteurs. Évidemment un billet ringside également y est inclut.

Pour ma part je trouve cela assez dispendieux , à moins que les lutteurs ne soit que les main-eventer exemple Cena , Punk , Jericho , les grosses pointures , car si c'est pour prendre une photo avec Santino Marella et Great Khali ca fait cher .

Pour ma part je ne suis plus assez fan de lutte pour dépenser pour des billets VIP aussi cher , à l'époque de Rock , Taker , Austin , Angle etc j'aurais probablement été assez fou pour le faire mais plus maintenant.

WWE VIP 2013
WWE is coming to your city and for the first time, you can get the WWE VIP Experience.

There are two WWE VIP Experience options:

1. WWE Superstar VIP Experience Package, includes:  599 $
- 1 Premium Ringside Seat
- 1 Meet & Greet and Autograph Opportunity with WWE Superstars**
- 1 Photo with WWE Championship Title
- 1 Exclusive Limited Edition WWE Event Chair
- 1 Exclusive WWE Snap Back Cap
- 1 Limited Edition Event Poster
- 1 Commemorative VIP Ticket Holder
- Venue Parking (where applicable)
- Crowd Free Merch Shopping Area***
- On-site Greeter

2. WWE Enhanced VIP Package, includes:  249 $
- 1 Premium Center Ring Lower Bowl Seat
- 1 Exclusive WWE Snap Back Cap
- 1 Limited Edition Event Poster
- 1 Matted Autographed Superstar Photo
- 1 Commemorative VIP Ticket Holder
- Venue Parking (where applicable)
- Crowd Free Merch Shopping Area***
- On-site Greeter - See more at: http://wwevip.artistarena.com/eventperformances.asp?evt=1#sthash.MNHs0SX7.dpuf

les billets sont en ventes à evenko même pour les VIP ! j'ai parti un topic au cas où des gens seraient intéressé voilà c'est fait.

J'ai vu ça après avoir déjà acheté mes billets. Si ce serait pour un live ou un PPV, ça vaudrait pas mal plus la peine.

Au moins, pour septembre, j'ai enfin eu un billet parterre première rangée dans la section Ouest. Même si c'est pas live, ça risque d'être quelque chose!

WOW Bone Collector je suis impressionné de voir ça . Il y a très très longtemps que je n'avais pas senti une telle frénésie de la part de quelqu'un autant sur un forum de lutte que dans la vie en générale. Tu ne sembles pas avoir perdu la passion de la lutte . Tu sembles avoir aussi hâte que lorsque j'étais adolescent d'aller voir le gala de lutte.

Avant là je te dirais que j'avais cette passion . Je réservais mes billets , je comptais les dodos avant d'aller au show , je me souviens également la nuit avant le gala j'avais de la misère à dormir tellement j'avais hâte , la journée arrivée je regardais l'heure au 15 minutes tellement j'avais hâte au show.

je ne sais pas si c'est que la lutte n'occupe plus autant une place importante dans ma vie , les priorités de vie ont changés , j'ai vieillit , etc mais je n'ai vraiment plus cette même passion que tu sembles toujours avoir et je trouve cela très bien !

avant la WWE annoncais un house show à Montréal 6 mois plutard je tappais dans mes mains je sautais partout tellement j'étais content. maintenant ils annoncent un house show ou un RAW ou même un PPV à Montréal et je fais comme BON......... OK on va aller faire un tour à la lutte.

On dirait que la lutte me rendre à chaque évènement est rendu une routine j'y vais car ça me fait quelque chose à faire. J'ai toujours hâte de connaître la carte du show mais même si le main-event serait le meilleur possible et la meilleure carte possible avec les lutteurs disponibles , plus aucun lutteur ne vient me chercher comme le fesait à l'époque Taker , Austin , Rock et cie . 

Je me dis que même à 15 ans  Cm Punk et Cena ne m'aurait pas impressionner autant que les lutteurs d'antan.

bref en résumé je suis bien content de voir que des gens semblent encore être envahit par la passion que j'avais avant pour la lutte.

Dans le temps, je restais trop loin pour aller au house show, live, etc. J'essaie de me reprendre un peu.

Ce sera seulement le deuxième show. Le premier que j'ai pu aller c'est le RAW à Montréal l'année passée à Montréal sur le parterre 4e rangée au centre, c'était quand même le fun. Pour septembre, c'est surtout pour la première rangée que j'ai hâte. Si je n'aurais pas des billets dans 4 premières rangées, je pense pas que j'irais.

J'aurais vraiment aimé voir les vieilles entrées de Taker, Kane, Mankind (à ses débuts), etc.

Je continue d'écouter RAW, mais avec un bon show au deux mois, il faut les apprécier quand ça arrive. J'ai hâte pour la première rangée, le reste du show risque d'être assez plate. :p

J'ai vécu la première rangée à 2 reprises dont une fois à la TNA et une fois house show de la WWE. À chaque fois j'ai été extrèmement décu. même dans la première rangée , il y a tout le temps plein de monde qui se mettent debout tout le long se dépêche à te bousculer pour être en avant pour toucher le lutteur en premier à sa sortie ou entrée du ring.  ensuite autre fait quand l'action s'en va a l'extérieur du ring à ton opposé on n'y voit absolument rien , aussitôt un lutteur est en bas du ring toute la première rangée se lève alors si tu n'es pas très grand comme ma blonde , bien tu n'y vois rien non plus. Pour ma part les meilleurs billets sont les premières rangées dans les rouges centrés . plusieurs ne peuvent pas être en accord avec moi là , ce n'est que mon opinion a moi !

Par contre au dernier RAW à Montréal je me suis dit que je ne voulais pas payer 100 $ pour un show de lutte alors j'avais pris des billets au niveaux 200 dans un coin et je dois dire que j'ai sauvé peut-être 60 $ dans ma soirée mais je trouve perso que ça ne vaut pas le 40 $ être assis au 200 car on est très loin surtout dans un coin et on voit pas nécessairement très bien . je me suis dit que la prochaine fois j'allais retourner au niveau 100 centrée au ring en payant plus cher car je crois que ça reste un meilleur rapport qualité prix qu'être au 200 non centrés au ring.

par contre en septembre les prix sont les mêmes que l'an passé pour un show télévisé je trouve le house show extrèmement cher mais comme j'ai eu mon billet en cadeau je ne pourrai pas me plaindre héhé

Je doute fortement que quelqu'un va essayer de me tasser (ou même y parvenir), mais je comprends ton point. On ne me tasse pas dans les gros shows metal d'en avant, alors disons que je ne suis pas inquiet pour ce point. ;)

J'étais en 4e rangée du parterre à RAW et tout le monde restait à leur place, ça doit dépendre des shows et des jours et il y avait pas beaucoup de monde devant avec des pancartes. Je devais déranger plus de monde avec mon Respect the Punk/Marto 4h11 jaune fluo la dernière fois que l'inverse.

C'est vrai que c'est très cher pour un house show.

marto 4 h 11 veut dire quoi je comprend pas trop ?