Je sais pas si quelqu'un d'entre vous connaît INK... C'est un film récent très peu connu, mais super-trippant et imaginatif. Pas parfait, mais avec des grandes qualités qui dépassent ses défauts.

Eh bien, le réalisateur a sorti un nouveau film l'année passée, et qui a, lui aussi, passé complètement sous silence. Ça s'appelle THE FRAME.

Je le recommande si vous aimez les films différents et qui vous laissent avec le cerveau meurtri. N'écoutez pas la bande-annonce, qui explique le concept... Écoutez-le simplement sans rien savoir, et vous allez capoter.

Ne vous attendez pas à tout comprendre, et donnez au film une chance pour les 45 premières minutes... Le début est vraiment TRÈS lent. Mais les dernières 30 minutes m'ont fait halluciner ben raide.

Je ne dis pas que tout le monde va aimer ça, mais si vous aimez les films qui vous "challengent" un peu, c'en est un bon. :) Je prédis que ce réalisateur va finir par percer et devenir le prochain Nolan, peut-être... Ses scénarios sont encore un peu brouillons, mais le potentiel artistique est indéniable.

La description de INK m'intéresse, ça fait Stephen King pas mal. J'aime ça! Je n'avais jamais entendu parler de ces deux films. Je pense faire comme toi et commencer par INK.

Ouais, les deux sont intéressants. Attends-toi pas à un film parfait... Mais visuellement et côté "world-building", c'est pas mal cool, je trouve. Tu me diras ce que tu en penses. :)