Hier après-midi je suis aller voir The Avengers : The age of Ultron.

Évidement les attentes étaient élevés. J'ai adoré le premier opus, ainsi que les Iron man, Thor, Hulk  et Captain America. Je n'ai pas été déçu! Comme les personnages sont pour la plupart tous tirés d'autres films ne vous attendez pas à trop de scènes expliquant leur psychologie individuelle, quoiqu'il y est de beaux développement de personnage avec Black Widow et Hawkeye. C'est d'ailleurs l'un des rares Marvel où on a l'impression que ces deux là sont vraiment des héros et non des «héros de soutien». Bref le gros du film est de l'action, un peu comme le premier opus. Pour ce qui est des nouvelles têtes j'ai adoré Scarlett Witch et Ultron.

Par contre Vision est bien ordinaire et Quicksilver carrément décevant. J'ai surement été déçu à cause du dernier Xmen où j'ai adoré le personnage de Quicksilver. C'est d'ailleurs une de mes deux déceptions face au film, l'autre étant le manque d'humour. Marvel nous a habitué à plus de gags dans ses films.

N'en demeure pas moins que c'est un film à voir!

Avis bien personnel : ne prenez pas la DBOX si vous payer pour ( avec les points scènes ça coûte pas plus cher donc on le prend toujours dans notre cas ). On se fait juste brasser pendant les scènes de combats, c'est pas aussi génial qu'avec un film où il y a plein de poursuites en auto, avion, vaisseaux spatiaux.

P.S. Les bandes annonces de Antman et surtout de Star Wars sur grand écran en 3D c'est juste carrément agace.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

J'avoue que Quicksilver, ils l'ont raté pas mal. Il était pas mal plus hot dans Days of Future Past.
Spoiler: VoirCacher
Je me demande si c'est pas pour ça qu'ils l'ont tué...

Sinon, pour l'humour, je trouvais qu'il y en avait pas mal... Même Ultron arrête pas de faire des jokes. La scène où ils essaient de lever Mjolnir était pas mal cool aussi. :)

#2 7 Mai 2015 16:15 Dernière édition: 7 Mai 2015 16:18 par Manu Dalton
En effet c'est une scène assez comique, mais ça m'a fait plus sourire que vraiment rire.
Surtout Tony avec son primae noctis  :D

Il manque à mon sens un spot à la Hulk qui garoche Loki dans tous les sens sans ménagement, quelque chose à faire rire aux éclats. Après c'est pas non plus un émule de Black Swan, ça reste comique, juste moins que les autres.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

C'est tentant de vous lire, mais je vais devoir boycotter ce topic jusqu'à ce que j'aie vu le film. :P

Tu peux lire, ce qui ne doit pas être dit est barré en noir.  ;)

Je ne connais pas beaucoup Quicksilver, mais pourquoi est-ce qu'il l'ont raté selon toi Philo? Moi j'ai bien aimé les détails portés au personnage. Par exemple, lorsqu'il est essoufflé après avoir couru pas mal.

Ben, premièrement, le Quicksilver que je connais des bédés, il a l'air de ceci :

Je trouve que son look dans Age of Ultron est raté. Il a l'air, comment dire, malpropre. Je trouve qu'il a pas de présence à l'écran. Oui, y avait quelques bonnes séquences (comme le crash du train à Séoul), mais le personnage lui-même ne m'a pas impressioné.

Et franchement, comparé au Quicksilver qu'on a vu dans Days of Future Past...

https://www.youtube.com/watch?v=1NnyVc8r2SM

Effectivement le look n'est pas très similaire. Je comprend ce que tu veux dire, mais c'est un peu plus dur placer les suits dans l'histoire. Pour le Quicksilver des Xmen, je ne trip pas sur Peeters alors que j'aime bien Aaron Johnson dans Kickass. Ça doit biaiser mon impression.

Par contre, j'ai aucun problème à voir le personnage mourrir. Je crois que c'était une mauvaise idée à la base d'utiliser le même personnage. Ça va juste mêler le monde qui écoutent les films, mais qui ne connaissent pas autant l'univers et les licences(Sony, Fox, Disney).

En plus, j'aime bien voir Hulk partir. À moins de voir Planet Hulk/World War Hulk, je me tanerais de voir plus de Hulk. Je l'adore dans les 2 films, mais c'est toujours le même problème avec le personnage. Il est fort, mais fini toujours par perdre le contrôle. Quand ce n'est pas le cas, il fait juste brailler sur son sort. À la longue, c'est le genre d'histoire qui me fait tripper.

Ouais, je suis d'accord, ça m'a pas dérangé tant que ça. En fait, je me demande s'ils ont pas tué Quicksilver pour faire chier Fox qui l'ont utilisé dans les X-Men. :)

Pour Hulk, j'ai l'impression qu'ils ont fait tout ça au cas où les acteurs ne veulent pas revenir... Cap et Black Widow restent, mais Tony Stark part, Thor rentre chez lui, Hulk disparaît... Et ils forment une nouvelle équipe. Peut-être qu'ils ont peur de pas pouvoir rassembler les acteurs pour Avengers: Infinity War... C'est d'ailleurs sûrement pour ça que Tony Stark a tout pété ses suits dans Iron Man 3 mais est revenu sans problème pour Age of Ultron...

Thor ne part-il pas simplement pour le troisième volet de sa propre série de film? Me semble que jusqu'à maintenant à chaque fin de film il retourne sur Asgard.

Oui, je pense que t'as raison... Thor: Ragnarock sort l'année prochaine, et Thor n'a pas d'affaire dans Civil War, alors...

Je crois qu'il n'ont pas vraiment le choix de commencer à modifier l'équipe. Avec Civil War, l'équipe ne pourra pas rester la même et ça prend beaucoup d'héros pour bien rendre l'histoire. Je me demande juste comment il vont inclure Ant Man dans toute cette histoire(Personnage dont je me calisse). J'ai l'impression qu'il ne fit pas pentoute avec le reste du MCU. J'ai aussi bien hâte de voir comment ils vont mixer les Guardians avec les Avengers puor la 3ième partie.

Ce que j'aimerais voir, c'est Spiderman et Wolverine dans les New Avengers. Mais je ne crois pas que ça va arriver avec Wolverine...

(Je vais écrire sans spoilers parce que je pense que ce dont tu parles est pas directement lié à Age of Ultron...)

Ouais, j'avoue que ça serait hot si Wolverine débarquait dans le MCU pour se joindre aux Avengers. :) Moi, l'histoire dont je rêve, c'est celle de Avengers vs. X-Men... S'ils se cherchent un film épique après "Infinity War", ils ne peuvent pas se tromper!! Mais ça va prendre la collaboration de Fox, c'est clair.

En même temps, "Ultimate Spider-Man" va sortir après "Civil War", alors peut-être que Fox va réaliser que ça vaut la peine de faire une entente comme Sony l'a fait avec Spider-Man. Qui sait?

Pour "Ant Man", je suis sceptique comme toi... Mais bon, j'étais sceptique de "Guardians of the Galaxy", alors qui sait. Ça peut nous surprendre. Je sais pas s'il va avoir un grand rôle dans "Civil War"... Y a l'air parti pour y avoir des personnages en sacramant, en tout cas. Je sais pas si t'as vu la liste...

Captain America
Iron Man
Black Widow
Bucky Barnes/Winter Soldier
Falcon
The Vision
Hawkeye
War Machine
Scarlet Witch
Ant-Man
Black Panther
Spider-Man

Ça va être Avengers 2.5, c'est clair.

J'espère qu'on va voir un caméo de Daredevil, ça ça me ferait plaisir. :)

J'ai lu seulement quelques numéro d'Avenger vs Xmen. Ça serait effectivement quelque chose de malade. Cyclop pourrait enfin être badass. Comme je n'étais pas loin, je me demande bien comment ça tourne avec le Phoenix :)