Je suis pas un fan de Baseball mais j'ai sursauté en entendant ça aux nouvelles ce midi à Radio-Canada! Je vous met un article du Time qui explique bien le contexte.

http://time.com/3838907/orioles-empty-stadium/

Les Orioles de Baltimore et le White Sox de Chicago vont jouer dans un stade vide vu la situation des derniers jours dans la ville de Baltimore. Évidement c'est une première dans le Baseball majeur.

Mon questionnement c'est pourquoi ne pas simplement annuler, reporter ou à la limite déplacer à Chicago la partie?
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Ils l'avaient déjà reporté la veille, et l'horaire chargé de la MLB les forçait à présenter le match au plus sacrant. Ils ne pouvaient probablement pas annuler parce que sinon ça aurait fait une partie de moins et ça doit être contraire à la convention collective des joueurs ou quelque chose du genre. Ceci étant dit je suis certain que PERSONNE n'aurait fait quoique ce soit de mal pendant la partie, le baseball c'est tellement sacré aux USA, et l'ambiance est toujours décontractée durant une game de baseball, aussi. De plus, y'a tellement de diversité culturelle dans ce sport, y'a pas de racisme là.