Je seconde.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Hier je me posais la question....Est-ce qu'il y a encore des nouveaux gens qui écoutent ce genre de galas? Est-ce qu'il y a encore des cotes d'écoutes parce que c'est uniquement dans l'habitude d'une certaine génération de regarder ce genre d'événements ou parce que des jeunes remplacent les vieux qui crèvent? Quelqu'un a t'il des statistiques d'audimat depuis mettons, 15 ou 20 ans?

Parce que personnellement je ne connais aucuns auditeurs de galas de moins de 60 ans.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Hier, je survolais les topics pis j'ai vu celui des Jutra. Je ne l'ai pas lu jusqu'à aujourd'hui. À ma grande honte, je pensais que c'était un topic où vous étiez tous sérieux et que vous parliez de ce qui s'était passé au gala. Mais dans ma honte, il y a quand même une fierté de savoir que ce n'était pas le cas.

Je ne suis vraiment pas capable de comprendre comment ça se fait qu'on laisse ce monde là s'auto-congratuler à nos frais en 2015 en pleine période de précarité économique. On les paye déjà avec des subventions pour les aider à gagner leur vie. C'est pas assez?