6.9 millions personnes ont écouté la première dimanche, un record pour la télé cablé.

Et pour ceux armé d'un abonnement Netflix et d'un vpn pointant vers l'Angleterre, les épisodes sont disponible chaque mardi comme Breaking Bad.

J'ai écouté les 2 premiers épisodes, et c'est vraiment meilleur que je pensais que ça le serait. C'est super-bien écrit, et je me tanne pas de voir Saul à l'écran. Ça a vraiment une facture "Breaking Bad" sans que ça le soit.

Le troisième épisode est encore meilleur. C'est la nouvelle série de l'heure!

"Nacho is nach'your man!"
"Here's Johnny!"

T'as raison, c'était crissement excellent. :)

Article très intéressant sur la série et le dernier épisode:

http://www.avclub.com/article/86-seconds-sofa-praise-better-call-sauls-slowness-216041

C'est du grand art!

Excellent article! Et je suis tellement d'accord. Cette série dépasse toutes mes attentes.

J'vais devenir tannant.. Mais j'écris encore quand même! :)

Merci Philo de partager la même passion pour cette nouvelle série que moi. L'épisode de ce soir était le meilleur depuis le début, tellement intense! Performance irréprochable de Jonathan Banks, "Mike".. J'ai échappé quelques larmes à la fin de l'épisode.

Hah! Non, t'es pas tannant, t'es un des rares que je connais qui écoute le show!

Je viens de terminer le dernier épisode. Trop hot. J'adore la lenteur délibérée de ce show... Et dire que je pensais que ça allait être un simple show d'humour un peu poche. C'est définitivement plus humoristique que Breaking Bad par moments, mais c'est aussi intense.

Enfin, moins intense peut-être, mais il y a une belle tension dramatique à travers tout ça.

Les dialogues sont majoritairement très drôles et originales, tout en étant extrêmement réalistes.. Je suis impressionné et j'embarque à 100% dans la série, ça transcende l'intelligence et le bon goût.

Le genre de série qui amènera des moments mémorables, le jeu des acteurs rendant le tout encore meilleur. Je suis extrêmement enthousiaste pour la suite de cette série. Depuis plusieurs années, je n'ai rien écouté d'aussi bon.

Oui, je suis d'accord. Ce qui est génial, comme tu dis, c'est que Saul Goodman/Jimmy McGill est tellement un personnage futé et intéressant, que les dialogues finissent par être drôles sans devoir être irréalistes. (Bon, il y avait la passe avec Tuco dans le désert qui était pas super-crédible, mais c'était tellement dramatique et comique en même temps que c'était vraiment pas grave.)

J'ai le goût de l'écouter, mais pas d'attendre à chaque semaine pour le prochain épisode. Est-ce que la saison se termine bientôt?

Il reste 3 épisodes, il me semble. Si ma mémoire est bonne, la série complète va être sur Netflix genre un mois après le "season finale". Il est déjà sur Netflix UK si tu utilises Hola...

Excellent alors. J'espère que ça ne tardera pas trop sur netflix canada...

"In December 2013, Netflix announced that the entire first season would be available for streaming in the U.S. and Canada after the airing of the first season finale."

Voilà! Encore 3 semaines pis ça va être sur Netflix Canada. :)