#91 15 Mai 2018 20:55 Dernière édition: 15 Mai 2018 21:10 par Manu Dalton
Citation de: Salade dendives le  7 Mai 2018 23:15
Citation de: Manu Dalton le  6 Mai 2018 15:03
J'étais sans la salle ce soir là et je me souviens très exactement de ce spot là avec l'échelle...quel plan de con!

J'ai réécouté ce match là justement today (suite à ce gif). Un manque assez incroyable de psychologie. Mais ceci dit, ça demeure un CRISS de combat avec des spots qui ne se referont pas de sitôt dans le contexte "on fait attention aux commotions"... Le fucking piledriver du top de l'échelle sur le cable du ring.

M'ennuie de la EWR

J'étais curieux en lisant ton message alors j'ai cherché sur Youtube, je n'ai pas trouvé le match. En revanche je suis tombé sur le premier match à vie entre Keven Steen (aujourd'hui Owens) et AJ Style qui a eu lieu à la EWR au Centre horizon.

https://www.youtube.com/watch?v=erxTA2SedAI

Je pense qu'on m'entend geuler sur l'enregistrement.  ;D

Et j'ai encore mieux... le 1er combat entre Steen et Christopher « The fallen angel»  Daniels à la EWR au centre Marcoux. À 1min50 on voit nettement la pancarte de la section webzine collé au duck tape sur le mur, un beau gros point d'exclamation sur un carton jaune pétant!  ;D

Je suis quelque part sous cette pancarte avec Freud, Détective Simon, FD Francois Deguire, Martin Deguire, feu Picouille (Repose en paix mon ami) et probablement d'autres webziniens dont je ne me souviens pas en ce moment.

https://www.youtube.com/watch?v=OTf1unuR-oQ

J'ai eu un grand élan de nostalgie en voyant ça...que de beaux souvenirs de la gang!  :'(
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Citation de: {NiCeGuY} le 25 Mai 2018 14:15

Récemment écouté le match à la PWG (Neon Knights). Un SUPER combat ! Un des meilleurs de l'année jusqu'à présent (même si je suis moins "à jour" que la précédente)

20 ans plus tard...

28 juin 1998

15 juillet 2018

Et c'était le seul spot cool sur l'un des pires PPV de la WWE...
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.