Kin... un des plus douloureux :

Ça semble être un spot improvisé ou le spot était prévu plus tard et elle s'est fucké.

Mais la Résistance sur Spike Dudley, WOW! J'ose pas penser ce que les vétérans dans le vestiaire devait penser de ça...

Pauvre Spike!  :'(

Les punchs de Shane s'est l'autre extrême, aucun risque de blessure!  ;D
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Citation de: {NiCeGuY} le 14 Mars 2017 16:47
Ça semble être un spot improvisé ou le spot était prévu plus tard et elle s'est fucké.

Mais la Résistance sur Spike Dudley, WOW! J'ose pas penser ce que les vétérans dans le vestiaire devait penser de ça...

Charlotte a vraiment "échappé" Sasha par erreur. Ce match là (Summerslam 2016) était étonnement sloppy pour Charlotte qui a aussi botché 2-3 autres trucs... Et malgré les botchs, le match fut génial, comme presque tous les matchs entre ces 2 là. Mais oui, Sasha, qui était déjà blessée avant le match, a été chanceuse de pas s'en sortir avec un cou cassé !

Pour Spike, c'est juste inexcusable. Une chance que le petit homme est fait d'acier. C'est fou que le gars soit capable de marcher et de lutter encore (à l'occaz dan les indies) après tous les horribles bumps qu'il a pris à la ECW.

Et la Resistance était déjà dans le DOG HOUSE avant ce botch légendaire... ça a pas aidé la situation disons.

https://fr.scribd.com/document/318679718/20160718-Wwe-Cte-Lawsuit

Sylvain Grenier fait partie des plaintifs qui poursuive la WWE. Spike Dudley n'est pas sur la liste...

Je viens de regarder le match au complet. Je croyais que la table était plus loin que je pensais mais non. Buuba et Spike l'avait placé à 3 pied du ring comme d'habitude et personne l'a déplacé. Si t'est pas capable de lancer Spike Dudley a 3 pieds de distances, qu'est ce que tu fait dans un ring de la WWE...

C'est pas qu'ils sont pas "capable" de le lancer à 3 pieds du ring, c'est qu'ils n'ont pas pensé de tenir compte des bottes/pieds de Spike qui se sont accrochés sur le 3e câble pendant la projection, le fesant tomber plus tôt que prévu.

Bref, plus un problème de capacité mentale que physique...

Le duo légendaire : Phil Collins et le Guerrier Ultime !!!

L'arbitre a pogné un gros coup de vent. hahaha  Botchmania. ;D
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.