Pourtant, le test publié il y a quelque temps me donne vraiment le goût.  Pis j'avais jamais vu ni entendu parler de Deadpool avant ça de ma vie.

https://www.youtube.com/watch?v=kzpGiqFBNtQ

T'en pensais quoi ?  Difficile de ne pas être optimiste.

Ce qui me fait douter:

1) C'est Fox qui s'en charge ( tous les films de Marvel faits par Fox furent moyens ou à chier )

2) Réalisateur totalement inconnu, sans grande expérience...

3) Ryan Reynolds a peut-être une expression faciale de plus à son registre que Steve Seagal: le sourire.

4) On va assurément tenter de rejoindre un public le plus large possible donc oubliez la violence extrême qu'on voit dans les BDs... Ça va être un film 16+ gros max à mon avis...

Une décapitation suivie de la présentation de la tête comme si de rien n'était....c'est pas ce que j'appelle un film pour enfant!

Disons que y'a une différence entre une décapitation à la Walking Dead pis une à la Looney Tunes!

#34 11 Décembre 2014 13:16 Dernière édition: 11 Décembre 2014 13:19 par Credo Quia Absurdum
Je préfère le trailer d'Inside Out et de loin! Tout d'abord l'intrigue est définitivement plus originale et est propice à des rebondissements inattendus. En voyant le trailer on ne peut pas savoir comment ça va se finir, c'est donc un bon signe. De plus, Pixar m'ont rarement déçu et même quand ils m'ont déçu ( j'avais parlé de la fin de Wall-E ), ça reste que leurs films sont supérieurs à la plupart des films pour enfants.

Pour Mad Max c'est tout le contraire. On dirait bien un remake du 2 mais avec plus d'explosions et des effets spéciaux du 21e siècle. Je parie un gallon de gaz que le méchant va mourir et que le gentil va gagner. MAIS le film est beau à regarder. Je ne sais pas si je vais aller le voir au cinéma mais c'est définitivement une location. Juste par curiosité de voir ce qu'est devenue la franchise Mad Max. Les premiers ( particulièrement le 2 selon moi ) ont été très influents et pas seulement au cinéma mais aussi dans les jeux vidéos ( Fallout, Borderlands ). De plus, à l'époque, les angles de caméra utilisés dans ces films étaient assez nouveaux pour l'époque. C'était des films très dynamiques, les scènes d'action sont encore bonnes à regarder aujourd'hui. On ne peut pas en dire autant de tous les films des années 80/90.

Voici maintenant Popeye: https://www.youtube.com/watch?v=i4tNuM9XttM

Peut-être moins prometteur qu'Inside Out mais j'aime bien la loyauté accordée au look des personnages. C'est pas mal comme les dessins animés que je regardais étant petit. Il y a peut-être de la nostalgie derrière tout ça. Je ne pense pas que ça connaisse un très grand succès au cinéma, les enfants ne savent plus qui est Popeye désormais. Mais pour des ti-vieux comme nous, c'est intéressant de voir cette adaptation, je trouve! Dommage qu'on ne voit pas la scène où il mange ses épinards...

PS: Philo, y'a pas moyen de mettre des vidéos Youtube directement dans le forum? Ce serait moins chiant hihi.

Officiellement, Max Max est une suite, et c'est par le réalisateur du premier Max Max, également. Je trouve que ça promet pas mal!

La cinématographie est pas mal belle, en tout cas, et ça laisse envisager des scènes d'action pas mal originales!

Vous êtes plus hypés que moi pour ce film ça c'est certain... Moi quand j'ai vu le trailer j'ai pensé "Scène d'action de Mad Max 2 réalisée par Michael Bay".

Pis au prix que ça coûte aller au cinéma, je vais y aller pour des films qui vont au delà du look!

Loin des Popeyes de 62? Je les ai écoutés moi aussi ceux là et je trouve que la ressemblance est frappante, au contraire. Le look est pareil, les personnages sont identiques, c'est juste que c'est fait par ordi et pas au dessin comme dans le temps. Même Olive défie la structure osseuse humaine, comme dans les vieux dessins animés!

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19548663&cfilm=187191.html

Malheureusement ce ne sera pas avant 2015 au Québec... :'(
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Citation de: picouille le 12 Décembre 2014 11:45
Disons que c'est plus fluide que mes souvenirs des dessins-animés des années 30....

https://www.youtube.com/watch?v=LA5qDgFROH4

Mon espèce de Pinson de la petite vie de  Credo Quia Absurdum toi là, par chenous, le prix d'un billet de cinéma est de 7.00$ les mardis-et jeudis, 3.50$ de plus en 3D. C'est presque le prix d'une location vidéo!  8)

Je ne suis pas cheap!

Bah héhé c'est sur que ça ne coûte pas SI cher que ça, SAUF QUE aller au cinéma sans se payer un pop-corn ( et une liqueur pour faire descendre le pop-corn ), je considère ça comme un outrage, et ça, ça commence à faire monter le coût de la sortie... Sans compter que le ciné où je vais a un bar et un restaurant juste à côté pis que je me fais souvent pogner à y faire mon tour avant ou après. Je vais peut-être voir un film au ciné aux 2 ou 3 mois ( dépendant des films à l'affiche ), c'est sur que je vais aller voir les films à grands déploiement en premier, comme Mad Max... Comme tu le sais, je suis allé voir Interstellaire et bientôt le Hobbit 3 et ce même si je doute que le Hobbit risque de ne pas être un chef d'oeuvre... Sauf que parfois je vais aller voir un film "qui le mérite" aussi pour encourager des réalisateurs que j'apprécie particulièrement ( genre Wes Anderson ), donc pas toujours avec des effets spéciaux... Sans compter qu'avec les télés qu'on a aujourd'hui, tout le monde peut reproduire l'expérience d'un cinéma ou presque! En plus le ou les gars qui s'occupent du cadrage à mon ciné sont À CHIER, le film est toujours mal câdré, je pense qu'il s'en sacre ben raide sauf qu'on s'en rend compte quand il y a des sous-titres ou qu'il y a un générique de début. Je pourrais faire une meilleure job sans même avoir de l'expérience dans le domaine... Mais je n'ai pas dit que j'irais pas le voir, je ne SAIS PAS si je vais aller le voir. Je ne savais pas si j'allais aller voir bien des films que je suis finalement allé voir. :P

#39 12 Décembre 2014 21:07 Dernière édition: 12 Décembre 2014 21:10 par Credo Quia Absurdum
Fuck, mauvais topic.

C'est disons...spécial comme entrevu. haha  :D
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

#41 27 Janvier 2015 18:31 Dernière édition: 27 Janvier 2015 18:33 par Credo Quia Absurdum
https://www.youtube.com/watch?v=e-BVs-KCSiA

Fantastic Four, rebooted. Par Fox ( donc pas la gang de Disney qui nous a habitué à des films superbes ces dernières années )

Beaucoup de gens n'aiment pas le trailer... Je suis de cette gang là!

Premièrement, même si les autres films étaient pas fameux, les acteurs étaient beaucoup plus ressemblants aux personnages des BDs. Là, il n'y a aucune, je dis bien AUCUNE ressemblance. On a du mal à deviner qui sera qui avant de les voir utiliser leurs pouvoirs!

C'est comme si on avait été chercher un gars de 6'4'' 250lbs pour faire Peter Parker.

Deuxièmement, on remplace Johnny Storm ( la torche humaine ) par un noir... Recette constamment utilisée ces dernières années qui commence à me taper sur les nerfs, principalement parce qu'on change également la personnalité du dit personnage dans quasiment tous les cas.

Juste de même: Pourquoi c'est jamais un asiatique qui remplace un blanc? Pourquoi pas un arabe?... En tk...  :-X

À mon avis il est impossible d'avoir un bon film des Fantastic Four. Trop simple comme groupe. Ils sont trop tricottés serrés, les conflits entre les membres du groupe sont beaucoup moins graves que chez les X-Men/Avengers. Leurs ennemis sont toujours les mêmes et ça fini toujours qu'ils gagnent à la fin. C'est à mon avis les super-héros les plus importants qui sont aussi les plus plates du monde de Marvel...

Je viens de la regarder et je partage ton avis, le trailer ne m'inspire rien. Ceci dit j'ai pas détesté les deux premiers, bien que Silver Surfeur m'a laissé plus sur mon appétit que le premier. Pour le cast y a pas vraiment le choix de changer...Captain America peux pas vraiment reprendre le rôle!  ;)

Le noir c'est pas plutôt la chose ?

Je seconde. Le trailer a l'air à chier. Aucun intérêt.

Citation de: Manu Dalton le 27 Janvier 2015 18:42
Le noir c'est pas plutôt la chose ?

Ha ça se peut... Mais bon ça change pas grand chose à mon argument hihi.

C'est certain qu'ils ne pouvaient pas reprendre les mêmes acteurs mais tsé même Sue qui a TOUJOURS été blonde ne l'est pas. Pis ils avaient pris la peine de rendre Jessica Alba blonde pour la franchise d'avant.

Pis je seconde pour Silver Surfer... Il était tout simplement dégueulasse.  ;D

Le gros fail de ce film ( avec le Surfer ) a été
Spoiler: VoirCacher
de cacher l'apparence de Galactus. Tsé, à la fin, tu veux VOIR la bébitte... C'est ça qui est trippant à la fin d'un film. VOIR LA BÉBITTE. Come on.