Je suis emballé de mon côté également.

Ce qui me fait le plus rire sont les multiples critiques qu'on peut lire sur le Net....y'a tellement de monde qui chiale c'est débile.

La plus grande concerne évidemment le lightsaber du méchant: on dit que ça manque de réalisme, car la garde du pommeau n'est pas entièrement en laser, elle a une partie métallique, donc elle serait inutile et ne protègerait aucunement comme une garde se doit de faire!  Haha...on parle d'un film de science-fiction, Star Wars qui plus est.  Y'en a qui prenne ça à coeur.

P.S.: Andy Serkis est malade.  Compétition pour Cumberbatch pour le meilleur voice over des dernières années.

Sérieusement, je trouve que c'est de l'hérésie qu'Andy Serkis et Brad Dourif (pour moi il est de la même trempe avec les rôles de composition) n'aient jamais eu d'Oscar.

Man que la scène avec le Millenium Falcon est parfaite. C'est juste trop malade..

Et j'ai eu un orgasme en voyant les X-Wing v.3 en formation au dessus de l'eau.. Trop malade!
Banane is a banane, banane?

Même pas de Jar-Jar Binks.  :'(
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Sont cons, ceux qui chiâlent contre le lightsaber en croix... C'est juste trop hot. Il y a une partie en métal pour qu'il s'ouvre pas la main au lightsaber, pis le reste sert à bloquer une lame de lightsaber qui pourrait glisser sur la sienne.

Ça me fait penser à une Claymore... Peut-être que ça veut dire que le méchant va se battre dans un style Highlander au lieu de samouraï? Ça serait hot en criss.

Bon j'ai eu le temps de voir le vrai trailer là et moi aussi je suis hypé comme vous.

C'est vrai que le lightsaber est louche point de vue sécurité... N'importe qui qui aurait une épée de même se tuerait dans la vraie vie - sauf qu'un jedi ce n'est pas n'importe qui  8) ... Je ne sais pas si c'est encore considéré comme "canon" mais dans un roman de Star Wars ( j'ai oublié lequel ) c'est presque écrit explicitement que quand les jedis combattent au sabre, c'est comme au ralentit pour eux et que c'est pour ça qu'ils ne se blessent pas avec leurs armes. C'est aussi pour ça qu'ils sont capables de dévier les tirs des fusils lasers avec leurs épées.

Et c'est cool à regarder une claymore laser. Il y a tellement de potentiel à faire autre chose que des épées "ordinaires" ( genre une lance ).

Citation de: Philo le 30 Novembre 2014 10:35
https://www.youtube.com/watch?v=v93Jh6JNBng

Le gars qui a fait ce vidéo là c'est un maudit fou. Allez voir les autres vidéos, ça vaut la peine.

Wow!

J'y avais pas pensé!

Le trailer fait vraiment fucking cheap. Ça fait genre film du SyFy channel. Je pense qu'à part Arnold, je n'aime pas aucun des acteurs choisis.

En plus c'est full de références nostalgiques aux vieux films... Ça fait pâle copie mal chiée. Vraiment, ça a l'air poche.

J'aime penser qu'il y a eu 2 Terminator, pis that's it. Le reste est inconséquent... La fin du 2, c'était que le futur a changé et qu'il est maintenant inconnu. Good enough for me.

J'ai trouvé celui avec Christian Bale pas pire... En tout cas, de loin supérieur au 3.

Ceci étant dit... Pour ce nouvel opus... La mention "Straight to DVD" m'est venue en tête quand j'ai vu l'annonce.  ;D

#27 6 Décembre 2014 11:58 Dernière édition: 6 Décembre 2014 12:09 par Credo Quia Absurdum
Ton lien n'était pas bon mais en farfouillant un peu je crois que tu parles de Deadpool?

En gros Deadpool c'était un gars ordinaire qui a eu le cancer. Il a participé à un traitement expérimental qui lui a donné des pouvoirs de régénération mais ça a complètement détruit l'extérieur de son corps. On peut dire que ça l'a rendu un peu fou.

Deadpool c'est un peu comme le Vince Russo des BDs, son arrivée a tout changé. C'est un personnage qui fait constamment des allusions à la vraie vie et parle parfois même au lecteur. Dès le départ ses BDs étaient pleines d'humour. Depuis son arrivée, il a influencé pas mal tout ce qui se fait en BDs. Aujourd'hui, l'humour est presque omniprésent dans toutes les BDs de super-héros.

Aussi, ça a coïncidé avec l'arrivée du dessinateur Joe Madureira qui a travaillé sur les premiers pas de Deadpool. Lui aussi a créé une sorte de révolution. Madureira a popularisé un style qui mixait les dessins de super héros classiques avec les mangas Japonais. Ses dessins sont souvent exagérés, mais juste assez, et c'est beau à regarder. Je dirais qu'il est ce que Rob Liefeld aurait été si Rob Liefeld avait eu du talent... Faut quand même avouer que c'est Liefeld qui l'a créé.

Moi j'ai découvert Deadpool avec la "saga Tolliver": http://marvel.com/comics/issue/8453/deadpool_1993_1

En gros, l'histoire c'est que y'a un gars qui est mort, Tolliver, et il a créé quelque chose avant sa mort. Personne ne sait c'est quoi mais on soupçonne que c'est une arme ultra puissante. Donc, plusieurs personnages veulent se l'approprier. Mis à part Deadpool, il y a Black Tom Cassidy, Juggernaut ( que j'adore ), Banshee et Siryn, Copycat et quelques autres ( ce serait te spoiler si je le disais ). Tous les personnages sont superbement dessinés et le scénario est solide. Les scènes d'action sont très bonnes et différentes les unes des autres. C'est très violent ( décapitations, démembrements ) mais pas aussi gore que, disons, Spawn, qui sortait à la même époque.

La BD t'explique un peu les origines de Deadpool. Tu fais très bien connaissance avec lui: Son côté fou et ultra violent mais aussi son côté humain ( rarement exploré désormais ). Deadpool commence la BD en tant que mercenaire sans foi ni loi et fini en vrai super héros digne des Captain America et Spiderman de ce monde.

Edit: Ah pis pour le look très "basic" de Deadpool, ben c'est une des raisons du pourquoi Liefeld est une merde. Il a carrément copié Deathstroke de DC Comics. Liefeld est aujourd'hui reconnu pour avoir copié plusieurs designs, allant même jusqu'à calquer des dessins d'autres artistes. J'imagine que Marvel ont décidé de garder le look de Deadpool pour rendre hommage à toute la merde que Liefeld a fait au fil des années?  ::)

Credo, j'imagine que t'es au courant de ça?

http://www.slashfilm.com/deadpool-movie-release-date/

Au sujet de Rob Liefeld, je me suis tappé X-Force au temps de sa magnifique contribution au monde des comics. Ceci me rend nostalgique :

http://www.progressiveboink.com/2012/4/21/2960508/worst-rob-liefeld-drawings

Citation de: Philo le  6 Décembre 2014 12:41
Credo, j'imagine que t'es au courant de ça?

http://www.slashfilm.com/deadpool-movie-release-date/

J'ai été tellement déçu du Deadpool qu'on a vu dans le film de Wolverine que j'essaie d'en savoir le moins possible, surtout si Ryan Reynolds est encore dans le portrait. C'est un acteur plus qu'ordinaire, je ne l'aime pas du tout.