25 Novembre 2014 15:52 Dernière édition: 25 Janvier 2015 14:18 par picouille
....
Large beer still rules!

J'ai rien à mettre comme bande annonce pour le moment mais c'est une très bonne idée de sujet!
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Premier qui met celle de Star Wars vendredi gagne un toutou.

Burt Macklin, Dinosaur Hunter!

Sérieux, là... Des dinosaures hybrides, un dialogue à chier... Peux pas dire que ça m'intéresse ben ben tout ça.

Hybrids. The last resort for movie sequels.

La suite de ce film devrait, selon mes calculs, se passer dans l'espace.

En effet, une bonne série de film se termine toujours dans l'espace (le tagline sera "In space no one can hear you roar"). Ensuite, on reboot la série avec un prequel où on nous montrera un jeune homme, traumatisé dans l'enfance par un iguane dans la maison des reptiles, qui deviendra scientifique et créera le fameux Jurassic Park.

C'est un fan-made. D'après l'horloge pirate, le vrai trailer de Star Wars devrait être en ligne en soirée demain. Sinon, le trailer sort partout la première semaine de décembre, donc la semaine prochaine.

Citation de: Credo Quia Absurdum le 26 Novembre 2014 23:00
La suite de ce film devrait, selon mes calculs, se passer dans l'espace.

Citation de: Vempyre le 27 Novembre 2014 07:31
En effet, une bonne série de film se termine toujours dans l'espace (le tagline sera "In space no one can hear you roar"). Ensuite, on reboot la série avec un prequel où on nous montrera un jeune homme, traumatisé dans l'enfance par un iguane dans la maison des reptiles, qui deviendra scientifique et créera le fameux Jurassic Park.

C'est dans ces temps-là que j'aimerais ça avoir un "Like" ou un "Upvote" sur le forum. Ah well. Je vais me contenter de vous dire que vous torchez.

Citation de: picouille le 27 Novembre 2014 11:18
J'veux mon toutou....

C'est TELLEMENT évident que c'est un fake... Je comprends même pas que du monde se fasse prendre.

Ah oui! Là t'as gagné!  ;D

Criss, c'est pas mal plus excitant que je l'aurais imaginé. Ils sont pile dans l'esthétique Star Wars, en tout cas... Les images sont magnifiques.

Y'a un feeling rétro que j'adore énormément... On est visiblement beaucoup plus sobres avec les effets spéciaux, au contraire de la dernière trilogie!

Ils avaient dit qu'ils avaient "renié" la trilogie de Timothy Zahn et pourtant je vois quelques éléments... En tout cas l'Empire semble encore en vie.

Mon meilleur bout c'est quand on revoit Luke Skywalker, et vous?

Dans la lignée des prequels voici Peter Pan avait qu'il ne soit Peter Pan:https://www.youtube.com/watch?v=tjW1mKwNUSo Pas le genre de film que j'irais voir au cinéma par contre. Hugh Jackman me fait penser au Compte Orlok plus qu'à Barbe Noire mais bon.  ;D

Attends, as-tu vu la vraie bande annonce? Luke est pas dans le teaser officiel...

Ça ne fait que 10 fois que je regarde la bande-annonce. Après sa visite sur le plateau de tournage, Kevin Smith a déclaré que la Force était presente, les larmes aux yeux. Je comprends ce qu'il voulait dire.

C'est réellement la première fois de ma vie que je voudrais voir un film à sa première représentation, à minuit le derrière bien assis dans un siège de cinéma.

Citation de: Philo le 28 Novembre 2014 13:40
Attends, as-tu vu la vraie bande annonce? Luke est pas dans le teaser officiel...

Haha j'imagine que je me suis fait avoir ( ce qui m'étonne ) mais d'un autre côté c'est quelqu'un qui m'a montré ça via un iPod.

Ça avait l'air legit pourtant!