Encore une fois, Square-Enix réussi à nous faire baver.  Voici le trailer époustouflant:

https://www.youtube.com/watch?v=COZ4VDy5D0A

Probablement que l'histoire se répète...non mais, c'est tu rendu assez fou à votre goût.  Je n'ai pas de console et le dernier FF auquel j'ai joué est le 8, mais c'est le genre de jeu qui vend une console.

Si c'est aussi huge que ce que les détails publiés à date exposent et que la compagnie livre la marchandise, ça va être un évènement.

Je suis moins excité que toi, j'ai été déçu des derniers Final Fantasy qui n'ont pas évolué beaucoup en comparaison aux autres RPGs ( genre Skyrim ). Les histoires des derniers Final Fantasy c'était pas mal du n'importe quoi à mon avis. On est loin d'une histoire solide comme on a eu avec FF7 dans laquelle tu avais une bonne morale sur la protection de l'écosystème, une critique assez poussée des grosses corporations, etc.. Pour le temps c'était assez innovateur comme scénario de jeu vidéo. Visuellement c'est toujours très beau par contre, les décors et les costumes des personnages sont toujours réussis, et c'est pour ça que dans un trailer ça les avantage, mais j'ai bien hâte de voir le jeu complet... Pour l'instant le seul jeu à venir qui me reste du hype c'est le prochain Metal Gear Solid, mais y'a pas encore de date de sortie ( ça commence à tarder, là ).

Moi, j'avais une grosse érection quand j'ai vu le trailer. J'attend beaucoup de ce jeu et je vais probablement acheter une Playstation 4 juste pour y jouer, en espérant ne pas être déçu.

Credo, Final 7 est mon jeu préféré EVER. Trop de fun et d'émotions. J'essaie de me le retaper tous les 3-4 ans.

Héhé, moi j'attend le prochain Metal Gear ou Mass Effect 4 pour me payer une PS4.

FF7 était tellement bon à sa sortie. Je ne sais pas si un jeune de 13/14 ans pourrait avoir autant de fun avec le jeu aujourd'hui, mais dans le temps FF7 avait tellement de contenu et était vraiment original.

Une chose que je trouve plutôt stupide c'est que les personnages de Final Fantasy ne sont jamais les mêmes... J'aimerais bien vivre de nouvelles aventures avec Cloud et compagnie et je ne suis sûrement pas le seul!

#4 24 Février 2015 13:53 Dernière édition: 24 Février 2015 14:01 par Salade dendives
Il y a eu des spin-offs de Final 7, comme "Crisis Core" qui se passe avant et où tu joue avec Zach, le mentor-pote de Cloud (qui est tout jeunot dans le jeu) et aussi un shoot' em up avec Vincent Valentine comme perso principal qui se passe après les événements de Final 7. J'ai pas joué aux jeux mais mon pote m'a dit que c'était sympa, sans plus.

ATTENTION !!!

Remake de Final Fantasy 7 annoncé au dernier E3 !!!

Voir trailer ici : https://www.youtube.com/watch?v=Kznek1uNVsg

Ça a l'air MA-LA-De !!!!

Mon rêve devenu réalité!

Maintenant, reste mon autre rêve: Un jeu du Seigneur des Anneaux, fait par Bethesda, à la sauce Elder Scrolls.

Lord of the Rings Online?

Pour jouer un ménestrel?

Citation de: Philo le 27 Juillet 2015 10:26
Lord of the Rings Online?

J'aime pas les RPG en ligne qui sont toujours répétitifs et qui sont juste bons pour grinder... De plus je voudrais un jeu à la première personne!

Pour jouer un ménestrel?

Pourquoi pas un Dunedain/Numénoréen? Ou un Maia comme ton Gandalf? :P

Final Fantasy, c'est pas un turn-based game? Si oui, je ne comprendrai jamais comment vous pouvez être excité par une bande annonce qui ressemble plus à un film qu'au jeu lui-même.

Mais j'ai jamais joué à Final Fantasy, peut-être que je comprendrais votre enthousiasme.

C'est pas la bande annonce qui me fait tripper mais plus l'annonce en tant que telle... Je ne sais pas encore de quoi va avoir l'air le jeu mais c'est clair que c'est pas juste une réédition.

UPDATE DES Z'ANNÉES PLUS TARD

J'ai finalement acheté le jeu (Final 15 pour préciser) en méga solde et, bien que j'ai juste 15 heures derrière la cravate, j'aime beaucoup.

Le système de combat est vraiment chouette (l'épée qui téléporte), les personnages attachants et les graphismes très beaux. Reste à voir l'évolution de l'histoire... Paraît que le jeu devient moins hot dans la 2ème moitié (car on perd le côté "open world" au profit d'une quête beaucoup plus linéaire) mais bon, je suis très loin d'être rendu là.

Si le système de combat du remake de FF7 ressemble à celui de FF15, ça promets.

Je suis peut-être bon public mais Bon Dieu que je ne comprends pas la haine du commun des mortels pour ce jeu. Les Gamers modernes sont probablement les êtres les plus négatifs/chialeux de la planète.

Je tripe ma vie sur Final Fantasy 15. Le jeu est t'il parfait ? NON. Il y a des lacunes et on voit que le jeu n'a pas été complété (surtout à sa sortie).

Mais bordel qu'il y en a qui "focusent" sur ce 10% de négatif. Moi j'ai un plaisir que j'ai pas eu depuis longtemps à me promener, compléter des quêtes, "slider" sur mon chocobo, écouter les trames sonores des FF passés en bagole, pêcher des poissons comme un cave pendant des heures, buter tout ce qui m'entoure de la manière la plus cool ever (système de combat = HUGE win for me), décider du repas de la soirée (moi qui pensait que ça allait me faire chier au début).

Chapeau Square/Enix.

Citation de: Salade dendives le  7 Mai 2018 23:21
Je suis peut-être bon public mais Bon Dieu que je ne comprends pas la haine du commun des mortels pour ce jeu. Les Gamers modernes sont probablement les êtres les plus négatifs/chialeux de la planète.

Pour moi, c'est le système de combat que j'aime pas. Je suis peut-être trop old school, mais je préfère le tours par tours. Ma grosse crainte pour FF7, c'est que le combat sera dans le même style (C'est ce que j'avais entendu).