La rumeur/nouvelle du jour: il semblerait que la NFL avait en main la vidéo de Ray Rice qui frappe sa femme depuis avril...

Sur 25stanley.com, on annonce pratiquement la fin de l'ère Goodell.  Qu'en pensez-vous ?

Je crois que ça va jaser pas mal, mais tout comme la NHL, ce sont les proprios qui ont le dernier mot.  Puisque la NFL se porte à merveille et bulldoze tout sur son passage en terme de revenus et poids médiatiques, je ne vois pas pourquoi le commissaire devrait quitter.

L'épisode des commotions cérébrales a, tant qu'à moi, été beaucoup plus important et il a survécu, donc...

Goodell a toujors été vu comme le pantin des proprios. Une personne sans prestige qui a eu sa job en baisant les fesses de son prédécesseur. Il est le Smithers de la NFL. On est loin de David Stern.

Ce gars la  a débuter son terme en voulant rehausser les sanctions pour les frasques hors terrain des joueurs.

Résultat: Wes Welker a une suspensions de 4 games pour avoir fait de l'acide, Josh Gordon une saison complet pour avoir conduit sur le pot, substance légale dans une ville de la NFL et décriminalisé dans la majorité...

Mais punch ta femme: 2 games. La femme a Rice a été interviewé par la NFL AVEC SON MARI PRÉSENT. Et là, ils sont surpris que la versions des faits donné par le couple est de la bullshit?

La NFL est une comédie d'erreurs depuis que Goodell est en poste.

-La façon qu'ils ont traité les commotions. La NFL a utilisé le même playbook que l'industrie du tabac dans ce dossiers. Attaque la science, un peu de PR, des ententes hors-cours...

-L'osti de Breast cancer awareness month... Y'a une femme qui est pas au courrant des dangers du cancer du seins? Ça prend des gants roses? des serviettes roses? Les joueurs sont forcé d'endosser une cause alors qu'ils n'ont pas le droit d'endosser aucune autre. Y'a un joueur qui a reçu une amende pour avoir porté des gants verts en l'honneur de la santé mentale. Et seulement 11.25% de l'argent de la vente des produits rose va à l'American Cancer Society. http://www.businessinsider.com/small-amount-of-money-from-pink-nfl-merchandise-goes-to-breast-cancer-research-2013-10

Compare ça à Adam Silver qui a expulsé un proprio dans sa première année de mandats...

Ce scandale est la goute qui a fait déborder le vase.