Spoiler: VoirCacher
Le bouton "spoiler" (SP noir et blanc, deuxième ligne de boutons à droite) fonctionne à nouveau!

Yeah! Ca va etre pratique, surtout dans Film!.  :D
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Exact! Cappie m'avait fait remarquer voilà un bout que ça ne marchait plus, mais ça m'a pris une éternité et demie pour trouver la solution!

Je pense que tu veux dire :

Good job!

Y'a juste une affaire. Si on se sert de spoilers ici, on va spoiler le monde parce que là on est tous tentés de lire ce qu'on écrit avec le tag spoilers. Dumbledore est mort en passant.

Oui, le tag spoiler est tentant, hein? Tant pis pour ceux qui ne savent pas que Darth Vader est le père de Luke.

PÉNIS!
Hey, l'accent aigu dépasse!

J'ai Chrome aussi...et il dépasse, pas beaucoup mais il dépasse. On voit une petite bosse de rien du tout.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Citation de: Philo le  8 Septembre 2014 00:02
Vraiment? Pas sur Chrome!
Tu insinues que j'utilise Internet Explorer? Je te convoque en duel à mort!

Avec Firefox ça ne dépasse pas non plus.

Sur Netscape 3.0 ça ne fonctionne pas du tout. À moins que ça soit la faute de Windows 95 ou de mon Pentium 75mhz.

C'est fucké, j'ai Chrome pis ça dépasse pas.

Citation de: Vempyre le  9 Septembre 2014 08:15
Sur Netscape 3.0 ça ne fonctionne pas du tout. À moins que ça soit la faute de Windows 95 ou de mon Pentium 75mhz.
Tu devrais upgrader à Mosaic!

Good, je m'en vais tout suite chercher ça avec Copernic.