Tabarnak! C'est flou dans ma tête, mais je me souviens que le gars me gossait en chriss.

Un jeune tata.. tout fier d'avoir acheter Smackdown 2 messemble.. avait acheter la manette avec le jeu et il était tellement fier qu'il avais poster sa manette..

Erreur fatale pour lui..

Y'en a pas un qui s'était aussi fait tatouer sa manette sur le mollet ?

Moi aussi la manette m'a donné un flashback du gars au tatou. Lui, c'était genre un logo de la WWF une affaire du genre, il avait voulu se faire tatouer de quoi d'autres, mais il a fallu qu'il change d'idée fait qu'il avait genre dit au tatoueur de prendre le logo sur son t-shirt, du moins, une histoire débile de même. Il se plaignait que le monde en riait et s'était finalement fait faire de quoi par-dessus. Je crois que c'était le même qui jouait du emo et prenait trop de speed ou d'ecstasy. Un méchant motté en tout cas.

C'était la gimmick poche de -Sicks- [6] etc.

Nan, c'était un vrai dude, on connaissait même sa face.

Quelqu'un se souvient du type qui pleurait la mort de Kurt Cobain.. ??

J'pense que l'histoire du tatoo d'la wwf et du gars qui pleure Kobain c'est la même personne et j'crois que ce serait Griff2Way.

Citation de: Kinux le 24 Août 2013 13:35
J'pense que l'histoire du tatoo d'la wwf et du gars qui pleure Kobain c'est la même personne et j'crois que ce serait Griff2Way.
J'peux pas croire que quelqu'un d'autre que moi pouvait encore pleurer la mort de Kurt Cobain!

Citation de: The Game le 30 Juillet 2013 18:54
Quelqu'un se souvient du type qui pleurait la mort de Kurt Cobain.. ??

Oh que oui. Il portait le doux nom de HHH-Crippler-Storm.

Citation de: Pier-Luc ¤ le 30 Juillet 2013 02:29
C'était la gimmick poche de -Sicks- [6] etc.

Hahahaha! Quoi??? :)

Citation de: Cappie le 29 Juillet 2013 17:09
Moi aussi la manette m'a donné un flashback du gars au tatou. Lui, c'était genre un logo de la WWF une affaire du genre, il avait voulu se faire tatouer de quoi d'autres, mais il a fallu qu'il change d'idée fait qu'il avait genre dit au tatoueur de prendre le logo sur son t-shirt, du moins, une histoire débile de même. Il se plaignait que le monde en riait et s'était finalement fait faire de quoi par-dessus. Je crois que c'était le même qui jouait du emo et prenait trop de speed ou d'ecstasy. Un méchant motté en tout cas.

Il voulait se faire tatouer le logo d'Evolution mais ça coûtait trop cher alors il a juste fait faire le logo de la WWE.
Marcel Leboeuf en bobette

Merci Turrkott! C'est en plein ça!