11 Juin 2014 05:59 Dernière édition: 25 Janvier 2015 14:23 par picouille
;;;;;
Large beer still rules!

Personne aime Tom Cruise à part Tom Cruise. Mais les films dans lequel il se trouve sont habituellement très bon. C'est ça ou le syndrome de Stockholm.

#2 12 Juin 2014 20:57 Dernière édition: 12 Juin 2014 21:00 par Credo Quia Absurdum
Tom Cruise n'est pas un mauvais acteur, mais dans la vraie vie, il est plus faux que dans ses films, c'est ça le problème avec lui, je pense. C'est difficile de l'aimer en tant que personne. Si on ne le voyait qu'au cinéma, il serait plus aimé, je pense.

Il a fait de solides prestations au courant de sa carrière, si vous n'avez pas encore vu Oblivion ( L'oubli ) je vous le recommande, y'a comme un écho de Stanley Kubrick dans ce film, visuellement en tout cas.

Absolument. Mis à part quelques nanars en début de carrière, Tom Cruise est un bon acteur qui a un flair pour les bonnes réalisations (Minority Report, Operation Valkyrie, Oblivion, Eyes Wide Shut...).

Sans oublier Magnolia, ma prestance préférée de Tom Cruise.

C'est un sacré bon acteur, et il joue dans des projets souvent très cools. Il a un oeil pour la SF; ça me surprend que les fans de SF ne l'aiment pas plus.

Je n'ai jamais lu Battlefield Earth ou autre livre de Ron Hubbard mais ça me surprend que le scientologue qu'est Tom Cruise n'est pas encore adapté un des romans. Je suis pas mal certain que ça serait meilleur que John Travolta en botte en plateforme et du cadrage de caméra à 45 degré comme dans les vieux Batman avec Adam West.

Coudonc, c'est en train de devenir plus ambigu que Top Gun notre affaire.

Pis je suis surpris que vous n'ayez pas mentionné son rôle dans Tropic Thunder avec une "fat suit" et tout. Sincèrement, quand j'ai vu le film pour la première fois, ça a prit un méchant bout avant de réaliser que c'était lui derrière tout le maquillage.