RDS doivent être sur le bord de la faillite il est 14 h 35 du québec ils sont entrain de montrer une compétition de lancer du frisbee !!!! oui oui vous avez très très bien vu là !

J'sais pas comment te dire ça... mettons qu'ils doivent accumuler les faillites depuis 93... l'année où les compétitions de chiens ont été présentés à la Tivi.

Seriously bro... come on.

Oui c'est de la marde, mais t'est probablement le seul bozo su'à terre à vouloir des nouvelles du Cacadiens à ce temps-cite. What ? no staph.

Surtout qu'ils sont divisés en trois postes maintenant.

#3 29 Juillet 2013 08:46 Dernière édition: 29 Juillet 2013 16:55 par Kilder
Sans nieser, RDS n'est-il pas dans la meilleure forme financiere de son histoire avec RIS et RDS 2 ?
Les sports no-where comme le poker les concours canins et les flechettes ont toujours passés sur RDS, rien de nouveau.

Ce n'était dans le seul but de rire de cette émission peut pas croire qu'il y a des équipes et qui ont copiés un peu le principe du football pour faire des touchés déguelasse lol. je le sais bien qu'RDS n'est pas en faillite Pier-Luc et Gappie.

Content d'une chose au moins je ne vois plus le message du demeurer !

Fuck me semble que tant qu'à passer du frisbee il pourrait ramener le mini-putt. Ça au moin ça torchait.

Depuis que le Mini-putt est disparu, les quotes d'écoutes sont en baisse et Carl Carmoni est en deuil.

http://www.youtube.com/watch?v=z8lSmtx9hmI

il y a eu une mini-saison sur internet du mini-putt l'an passé. les 4 émissions sont surement encore sur youtube. j'avais bien aimé pour ma part avec les anciennes vedettes comme Jocelyn Noel hahaha ! aucune idée par contre s'ils vont recommencer l'expérience en 2013

Avec TVA qui vient de snatcher 100% des droits de séries du CH, je pense que RDS (Bell) s'en va vers le gouffre.