Je viens d'avoir un flashback, l'humoriste émergent Louis T., c'était Ieatglass.

me rappel pu du personnage à première vue mais je sais qui est Louis T étant un adepte des en route vers mon premier gala des dernières années.

Citation de: Cappie le 28 Juillet 2013 00:22
Je viens d'avoir un flashback, l'humoriste émergent Louis T., c'était Ieatglass.

Sérieux c'est lui ?

Y'en a eu des humoriste sur le webzine !!! Avec le grand maigre dont j'ai un lanc sur le nom et qui a fait en route pour mon premier gala et le fils à picouille qui s'était essayé en humour aussi ça en fait déja 3 sur un simple forum c,est quand même pas mal. 

Martin Malette, aka Super Souverainiste/Thomas Lévesque/Auteur.

NullZilla, j'avais fait le saut quand j'avais reconnu sa face sur un programme d'un théâtre d'été...mon père avait sorti quelques temps avec la scripteuse...mais c'était encore à l'époque du Webzine huhuhuh.

J'avais vu Nullzilla dans un numéro à UQTR en spectacle, c'était vraiment solide. Hauteur est toujours aussi poche par contre.
Marcel Leboeuf en bobette

J'ai déja lu une critique d'un show où Hauteur avait figuré ( avec d'autres )... La critique était incendiaire et c'est peu dire. Je me suis senti mal pour le gars même si je me souviens que lui et moi nous avions eu quelques prises de bec sur le forum et que je crois qu'il ne m'aimait pas beaucoup.

Citation de: Cappie le 28 Juillet 2013 00:22

L'excellent humoriste qui a fait un rapprochement douteux entre la victoire du Canadiens sur Tampa Bay et l'évènement du 11 septembre sur Facebook...

C'était quoi sa bonne joke?

Je me souviens pu parfaitement de la joke, mais c'était quelque chose du genre qu'il n'était pas fan du Canadien mais qu'il supportait leur victoire, comme al-qaida en 2001.

Ses fans disaient que ça avait pas d'allure de supporter al-qaida et il les traitait de frilleux.

Le screenshot a circulé un peu sur facebook, je vais voir si je pourrais pas le retrouver.

Hauteur a l'air d'un très bon gars, mais j'pas certain qu'il a du futur en humour.

Voir Nullzilla et Frederic Pierre une couple de fois dans ma TV dans des shows à V, toujours divertissant! C'est les seules fois où je parle du Webzine à ma blonde et qu'elle me dit "Ah ouin!?", tout en semblant se contre-foutre de cet aspect de mon passé.

Ça m'étonne toujours de savoir que Nullzi et Hauteur sont allés en humour. Je connais PERSONNE de mon entourage qui est humoriste, et pourtant y a deux personnes du Webzine qui le sont.

Citation de: GabMaRiO le  5 Mai 2014 18:01
Hauteur a l'air d'un très bon gars, mais j'pas certain qu'il a du futur en humour.

Voir Nullzilla et Frederic Pierre une couple de fois dans ma TV dans des shows à V, toujours divertissant! C'est les seules fois où je parle du Webzine à ma blonde et qu'elle me dit "Ah ouin!?", tout en semblant se contre-foutre de cet aspect de mon passé.
Je ne suis pas le public le plus difficile à venir chercher pour un humoriste, mais chaque fois que j'ai vu Hauteur à la télévision, j'ai senti un certain malaise face au manque de potentiel. Il faut lui donner le crédit d'avoir persévéré (trop?) longtemps.

Quoique je crois me souvenir qu'une fois j'avais trouvé son numéro punché et efficace.

Ils ont passés à quel émissions nos 2 comiques?

En route vers mon premier gala et l'émission Le cabaret grand rire.