Haha, merci. En fait, je demandais qu'est-ce que le criss que tu voulais dire quand tu parlais de ta strap, mais...

OOOOOH... Tu voulais dire la ceinture! Tu peux cliquer sur Profil->Profil de base et avatar, et uploader ton propre avatar. Je suis gentil, j'ai jamais fait ça du temps du vieux forum.

Entk, moi quand j'ai quitté le Webzine, y a fallu que je trouve des "patchs".. La meilleur patch est Reddit mais le maudit problème avec ce site là, c'est que c'est impossible de partir des conversations sans suivre des règles non écrite qui fait que tu te fait descendre si tu les suit pas...
Banane is a banane, banane?

Je suis convaincu que des upvotes/downvotes auraient tué le Webzine dans le temps. Le concept est pas mauvais, mais ça prend pas de temps que le 'reddit etiquette' prend le bord et ça devient un concours de popularité. Alors que sur le Webzine, j'ai toujours fait un effort pour que toutes les opinions (sauf les trolls) soient permises même si elles n'étaient pas populaires.

Pour la petite histoire, j'ai 17,000 comment karma sur Reddit, et j'ai reçu Reddit Gold pour avoir ri de Glee dans un post de 4 mots.

Rire de Glee, c'est toujours une valeur sûre.

Surtout si tu ris du gars en chaise roulante

Rire de gars en bobettes qui se touchent sur un matelas ou rire d'une comédie musicale...Philo tu as une certaine constance!

Glee et la lutte, c'est exactement la même affaire, à la différence que le monde chante au lieu de se faire des souplesses.