ummmm ok fallait le savoir lol , je me suis vanger je viens de te huer toi aussi !

aussitôt arriver aussitôt mort ce forum ?

#47 23 Juillet 2013 13:51 Dernière édition: 23 Juillet 2013 19:16 par Kilder
Nenon, l'infirmière a donné une dose trop forte de morphine à tout le monde !

En revenant checker le blogue, j'ai cliqué par inadvertance sur l'image du dernier post...et je suis tombé ici...déjà que je suis tombé sur des nouvelles CI en tapant accidentellement lewebzine...tsé quand on est mêlé.

tellement mêlé que tu m'as mêlé moi aussi . bien beau relire ton message pour la 5 ième fois je n'y comprend quedal hahaha bienvenue quand même !

Le pire, c'est que je me comprends....shit...deviendrais-je une femme?

The Game est heureux de se fulminant retour. :)

Question pour le Philo , il semble y avoir pas mal d'anciens du défunt webzine d'antan qui revienne mais souvent un par jour . je voudrais savoir si ce sont pas mal tous des personnes différentes ou s'il y a des doubles ou triple compte avec des gens qui se connectent sous de anciens noms mais qui ne sont en faite pas eux. On a déjà eu ce genre de problème sur depotoir.

Tant mieux si ce sont tous des personnes différentes , on serait rendu pas loin de 30 anciens ce qui serait bien et on va commencer à grossir la famille.

De ce que je vois, ce sont des origines différentes. Difficile de savoir si ce sont les utilisateurs d'antan, mais si jamais un ancien revient et se plaint que son nom d'usager a été pris, ça va être assez facile de régler le problème.

Bonjour,

Je voudrais ma strap en dessous de mon avatar svp !

Citation de: D-Generated X le 21 Octobre 2013 03:07
Bonjour,

Salut D-X!

Ceci dit, plaît-il?

Citation de: Philo le 21 Octobre 2013 22:32
Citation de: D-Generated X le 21 Octobre 2013 03:07
Bonjour,

Salut D-X!

Ceci dit, plaît-il?

Oui j'adore le concept !  Fuck le WEB 2.0, lewebzine faisait de l'interaction social avant même que les jambons du web 2.0 se pensent ben hot.

La bonne vieille couleur marde comme fond :)