Citation de: Fred Yankee (Bomb700mb) le 20 Juillet 2013 20:26
Philo, c'est la version taverne de Glandu si je me souviens bien ?

Hah! Yé-tu mort d'une cirrhose du foie, finalement, Glandu?

Je me souviens un jour avoir vu une photo de Glandu prise à côté du Centre Bell. Ça m'a traumatisé de savoir qu'il me ressemblait. C'était mon double, mais Français et moins propre.

Glandu n'est pas un Français ...

Et il a perdu assez de poids pour se fondre dans la masse disons.

Citation de: Fred Yankee (Bomb700mb) le 20 Juillet 2013 21:20
Glandu n'est pas un Français ...

Et il a perdu assez de poids pour se fondre dans la masse disons.

Attends, il faisait juste SEMBLANT d'être un Français chiant? Wow, j'ai été worké!

Et tu m'inquiètes... On dirait qu'il continue de m'imiter, sacramant. Ou ben c'est juste l'effet de la trentaine.

Citation de: Philo le 20 Juillet 2013 21:33
[quote author=Fred Yankee (Bomb700mb)
Attends, il faisait juste SEMBLANT d'être un Français chiant? Wow, j'ai été worké!

Et tu m'inquiètes... On dirait qu'il continue de m'imiter, sacramant. Ou ben c'est juste l'effet de la trentaine.

Peut-être qu'il a des origines françaises, mais je te garantie qu'il parle aussi le Québécois que moi et toi.

C'est sûrement la trentaine et les conseils du médecin ;)

message pour Philo !

j'ai un problème à chaque fois que je me connecte au forum je dois m'y prendre à chaque fois par 2 ou 3 fois avant que mon mot de passe  n'embarque . suis-je le seul qui a ce problème ????

Qu'est-ce que tu veux dire par 'mon mot de passe embarque'? Qu'est-ce que ça te fait comme erreur?

lorsque je vais pour m'identifier , j'écris mon nickname ensuite je marque mon mot de passe . je dois écrire mon mot de passe à 2 voir même à 3 reprises avant que je réussi enfin à me connecter au forum. je viens de le refaire encore et c'est encore le même problème . Je sais qu'il y a pire que ce problème là dans la vie , mais je me demandais s'il y avait d'autres usagés qui avait eu ce genre de difficulté.

Et ça te donne un message que ton mot de passe n'est pas bon jusqu'à ce que tu réussisses?

Citation de: Karnage le 21 Juillet 2013 01:03
message pour Philo !

j'ai un problème à chaque fois que je me connecte au forum je dois m'y prendre à chaque fois par 2 ou 3 fois avant que mon mot de passe  n'embarque . suis-je le seul qui a ce problème ????

L'alcool peut causer des troubles de la vue.

J'AVAIS DEMANDÉ DES PURÉS TABARNAK.

Hellequin il est très très vrai que j'ai de gros problème de vue dû à l'alcool !!!!! tu devrais devenir le medium du webzine mon hellequin !!!!
le problème a été résolu Philo merci ! tu as peut-être rien fait ou peut-être que oui mais le problème est résolu maintenant.

je tiens à préciser que je n'avais aucun alcool dans le sang hier soir , ce fût d'ailleurs peut-être ça le problème hahaha !

question pour le Philo !

Il va me trouver fatiguant notre Philo hahahah!

Karma +1  , -0    il en a c'est +0 , - 0 .   je voudrais savoir ça veut dire quoi dans le fond merci !

ça ne m'empêchera pas de dormir mais c'est que je suis de nature très curieux.

Citation de: Karnage le 21 Juillet 2013 13:09
question pour le Philo !

Il va me trouver fatiguant notre Philo hahahah!

Karma +1  , -0    il en a c'est +0 , - 0 .   je voudrais savoir ça veut dire quoi dans le fond merci !

ça ne m'empêchera pas de dormir mais c'est que je suis de nature très curieux.

Je viens d'huer ton message, désormais tu as +1/-1