Citation de: Philo le 20 Juillet 2013 19:36
Citation de: Kilder le 20 Juillet 2013 19:30
J'viens d'envoyer un message via la messagerie de "Webzineforum" où plusieurs anciens membre étaient inscrit, ça va surement en ramener  quelques-un. :)

S'ils lisent encore les email qui proviennent de là-bas !  ;D
Au fait, j'ai jamais vraiment participé, mais je sais à quel point t'as "tenu le fort" pendant des années... Bravo!

On verra si j'ai la même patience que toi avec ceci...

De plus je t'ai fais une pub sur le Dépotoir ou plusieurs anciens ont trouvés refuge. http://www.depotoir.ca/topic/16115-le-webzine-est-de-retour/#entry461820

Et une autre de façon plus subtile pour ne pas froissé la direction de FnLutte
http://forum.fnnation.com/showthread.php?p=2430366#post2430366

Bonne chance.

Citation de: Jason Frost le 20 Juillet 2013 19:43
Citation de: Kilder le 20 Juillet 2013 19:37
Citation de: Jason Frost le 20 Juillet 2013 19:34
Citation de: Kilder le 20 Juillet 2013 19:30
J'viens d'envoyer un message via la messagerie de "Webzineforum" où plusieurs anciens membre étaient inscrit, ça va surement en ramener  quelques-un. :)

S'ils lisent encore les email qui proviennent de là-bas !  ;D
J'ai reçus un message privé là-bas avant la fermeture du forum, comment je fait pour le lire maintenant?
Il faudrait que je ré-ouvre la patente. J'suis convaincu que ce MP n'en vaut pas la peine.
Prend ton Maalox, ça va te faire digérer.
C'est qui Kilder?

Aheu, la question m'est destiné ?
Le même Kilder que depuis plus de 10 ans. Jamais changé de pseudo ni ici ni ailleurs (ou presque).

#18 20 Juillet 2013 19:49 Dernière édition: 20 Juillet 2013 19:50 par Kilder
Pas grave l'Alzheimer c'est normal avec l'âge.
C'est incurable aussi, mais ça tu vas vite l'oublier t'inquiète !

osti de forum de marde

décor achié

sections achiées

je veux chier est ou ma section pour chier sacrament

Citation de: HSW le 20 Juillet 2013 19:51
osti de forum de marde

décor achié

sections achiées

je veux chier est ou ma section pour chier sacrament

C'étais votre pub Cottonelle

Sérieux mon forum était mieux que ca

au pire ca serait mieux si vous mettiez un option pour faire un don a scott hall quelque part en haut

Citation de: HSW le 20 Juillet 2013 20:01
Sérieux mon forum était mieux que ca

au pire ca serait mieux si vous mettiez un option pour faire un don a scott hall quelque part en haut

Scott Hall c'est qui ça?

Un des anges du nouvel ordre mondial lol

Petite précision :

J'ai créé ce forum dans un moment de folie, parce que je me suis dit que ça vous ferait plaisir. C'est surtout par nostalgie et parce que j'avais rien à faire un samedi après-midi.

Le Webzine lui-même ne revient pas prochainement, mais je travaille sur un concept dérivé du Webzine. De quoi de nouveau.

Comme je le disais à un autre ancien webzinien : avec le Forum, je suis un vieux rocker fini qui décide de repartir pour un "reunion tour". Mais en parallèle, je travaille sur un album post-rock avec Brian Eno, genre.

Comme moi j'ai rien a crissé tantot je voyais ma femme dakota fanning laisser des messages sur son instagram et je me disais que je pourrais lui dire un mot mais je peux pas en tk j'avais mal partout mais bon demain je serai probablement pu icitte

je reviens drox je reviens mon criss

Citation de: HSW le 20 Juillet 2013 20:17
Comme moi j'ai rien a crissé tantot je voyais ma femme dakota fanning laisser des messages sur son instagram et je me disais que je pourrais lui dire un mot mais je peux pas en tk j'avais mal partout mais bon demain je serai probablement pu icitte

je reviens drox je reviens mon criss
Attends pas demain, je te montre la porte tout de suite.

Philo, c'est la version taverne de Glandu si je me souviens bien ?