20 Juillet 2013 06:30 Dernière édition: 20 Juillet 2013 06:53 par Philo
Weyons, comment ça marche c'te patente-là... HORTENSE? Comment j'allume l'Internet? J'essaie de parler aux jeunots pour leur souhaiter bienvenue sur le Forum! ... Ben oui c'est encore cool, des forums! Dans mon temps on n'avait pas besoin de Fessebook pour avoir du plaisir!

Ah, tabarnak Hortense, ta maudite machine a écrit tout ce que j'ai dit! Comment je FHG*$TGFBFYEVFHDBFF

Salut Philo !

Bonne chance avec ton nouveau projet :)

#4 20 Juillet 2013 19:16 Dernière édition: 20 Juillet 2013 19:18 par Kilder
Besoin d'un porte dentier ? J'ai des coupons rabais chez PJC.

Ps. Je viens de souiller ma couche d'incontinence de joie !

Y'a quelqu'un qui a vu ma marchette.

Citation de: Karnage le 20 Juillet 2013 13:45
Salut Philo !

Bonne chance avec ton nouveau projet :)
Merci! On travaille fort dessus, ça s'en vient.

J'aime le look. c'est beaucoup mieux que...

J'viens d'envoyer un message via la messagerie de "Webzineforum" où plusieurs anciens membre étaient inscrit, ça va surement en ramener  quelques-un. :)

S'ils lisent encore les email qui proviennent de là-bas !  ;D

#10 20 Juillet 2013 19:34 Dernière édition: 20 Juillet 2013 19:36 par Jason Frost
Citation de: Kilder le 20 Juillet 2013 19:30
J'viens d'envoyer un message via la messagerie de "Webzineforum" où plusieurs anciens membre étaient inscrit, ça va surement en ramener  quelques-un. :)

J'ai reçus un message privé là-bas avant la fermeture du forum, comment je fais pour le lire maintenant?

Au fait, j'ai jamais vraiment participé, mais je sais à quel point t'as "tenu le fort" pendant des années... Bravo!

On verra si j'ai la même patience que toi avec ceci...

Citation de: Jason Frost le 20 Juillet 2013 19:34

J'ai reçus un message privé là-bas avant la fermeture du forum, comment je fait pour le lire maintenant?

Il faudrait que je ré-ouvre la patente. J'suis convaincu que ce MP n'en vaut pas la peine.
Prend ton Maalox, ça va te faire digérer.

Citation de: Philo le 20 Juillet 2013 19:36

Au fait, j'ai jamais vraiment participé, mais je sais à quel point t'as "tenu le fort" pendant des années... Bravo!

On verra si j'ai la même patience que toi avec ceci...

Merci ! La première année j'ai essayé, celle ( et demi) qui vient de passer ce fut du grand n'importe quoi ...
Vivement ce retour (officiel), même si le projet est modeste! :)

Citation de: Kilder le 20 Juillet 2013 19:37
Citation de: Jason Frost le 20 Juillet 2013 19:34

J'ai reçus un message privé là-bas avant la fermeture du forum, comment je fait pour le lire maintenant?
Il faudrait que je ré-ouvre la patente. J'suis convaincu que ce MP n'en vaut pas la peine.
Prend ton Maalox, ça va te faire digérer.
C'est qui Kilder?