Après Cilic et Troiki suspendu pour dopage , Tsonga , Monfils et le finaliste de la dernière édition du Master de Montréal Mardy Fish déclare tous forfait pour blessure et autres.

Fish fallait s'y en attendre depuis ses problèmes de coeur il n'est plus sur le circuit. Par contre j'espèrais le voir en action à Montréal avec le US OPEN qui arrive à grand pas , je m'attendais à son retour.

Pour Tsonga et Monfils , deux joueurs spectaculaires qui vont manquer à Montréal. Tsonga 6 ième au monde et Monfils calibre top 10-15 mais plus classer à cause d'une année de blessure ne sera pas là.

Cilic et Troiki , pour troiki il a baissé au classement et Cilic est toujours entre le 10 ième et 20 ième rang mondiale et lui aussi surpris pour dopages. je ne sais pas s'ils ont étés en appel et s'ils peuvent jouer tous les deux à Montréal.

En entrevue à 98.5 FM Eugène Lapierre a mentionné qu'il ne savait toujours pas si Federer meilleur joueur de l'histoire allait participer au tournoi et que lui même n'y croit plus .

Avec un Nadal qui n'est pas en santé non plus , je ne serais pas surpris que Nadal fasse un forfait ou se fasse sortir rapidement dû à ses blessures au genou .

Le grand tournoi de Montréal ne sera pas aussi relevé que ce qui s'annonçait à la base.

Prédiction : Victoire surprise de Del Potro dans ce tournoi .

En espèrant voir Djokovic et Murray en demi-final avec Del Potro comme un des demi-finaliste .

Je vois Raonic se rendre de peine et de misère dans la ronde des 16 .

bon tournoi à tous. Le fait que Federer ne semble pas se diriger vers montréal ou être en forme de même que nadal et les forfaits récents , on va avoir tout de même du grand tennis , mais les bons matchs au lieu de débuter le jeudi avec la ronde des 16 vont débuter le vendredi lorsqu'il restera 8 joueurs.

Tommy Robredo 23 ième au monde vient également de déclarer forfait ! ça commence à ressembler à un désastre ! Robredo est celui qui a réussi l'impossible à Rolland Garros en 2013 en gagnant 3 matchs consécultifs après avoir tiré de l'arrière 2 sets à zéro dans chacun de ses 3 matchs.

Confirmé Federer et Paul-Henry Mathieu déclare forfait

Décevant... mais quand tu as Raonic, Nadal, Murray, Djokovic, Ferrer et Del Potro, c'est okay... i guess. Mais effectivement, tournoi moins relevé cette été.

Raonic ????? tu parles du type qui plafonne et n'est plus capable de battre personne ???? les gens rêvent d'un 3 ième tour entre Raonic et Del Potro laissez-moi rire , Chardy va ne faire qu'une seule bouchée de votre petit canadien qui a plafonné !

Ferrer ????? c'est qui ça ??? oh oui le 3 ième au monde probablement le pire 3 ième au monde de l'histoire , aussitôt qu'il affronte Murray , Nadal , Federer ou Djokovic il perd 6-1 , 6-2 , 6-0  WOW quel icone !

ce qui fait mal dans ce tournoi c'est la profondeur.   dans la ronde des 16 au lieu d'avoir des gros match et même la ronde du vendredi au lieu d'avoir le jeudi exemple des Cilic , Tsonga , Monfils etc , tu vas te retrouver avec des Wawrinka ouffff pitoyable va.

moi j'ai des billets pour les 2 matchs de demi-finale qui risque tout de même d'être bien par contre pour le début de la semaine normalement j'y vais faire mon tour une ou deux fois en début de semaine exemple mardi et jeudi et ce coup-ci oubliez cela!

7 canadiens au deuxième tour dont 5 du côté des hommes . 

Vasek Pospisil est entrail de vaindre Radek Stepanek bien qu'il a de la difficulté à conclure son match ça devrait être une formalité bien que ce n'est jamais fini tant que ce n'est pas fini !

demain je me paye Raonic vs Del Potro en direct du stade uniprix !!!!!  le choc du tournoi selon moi !

Ferrer qui est seulement bon sur terre battue s'est fait montrer la sortie bien raide contre un qualifié outch .

Murray OUT ! ensuite djokovic a eu les misères du monde à gagner hier . Berdich OUT aussi.

d'un côté du tableau il ne reste que 2 canadien et deux gars non classé j'espère au moins un des 2 voir même les deux canadiens vont se rendre en demi car une demi-finale entre Davidenko et Gulbis oufffff

demi finale de rêve 2 canadien un contre l'autre pour une place en finale ,   Nadal vs Djokovic WOW , en plus Nestor en double contre Andy Murray mise à part l'autre match de double plate ce sera grandiose et j'ai mes billets pour toute la journée. par contre la demi-finale Djokovic vs Nadal aussi bien donné le trophee toute suite après ce match au gagnant.

Citation de: Karnage le  4 Août 2013 14:21
Raonic ????? tu parles du type qui plafonne et n'est plus capable de battre personne ???? les gens rêvent d'un 3 ième tour entre Raonic et Del Potro laissez-moi rire , Chardy va ne faire qu'une seule bouchée de votre petit canadien qui a plafonné !

Ferrer ????? c'est qui ça ??? oh oui le 3 ième au monde probablement le pire 3 ième au monde de l'histoire , aussitôt qu'il affronte Murray , Nadal , Federer ou Djokovic il perd 6-1 , 6-2 , 6-0  WOW quel icone !

ce qui fait mal dans ce tournoi c'est la profondeur.   dans la ronde des 16 au lieu d'avoir des gros match et même la ronde du vendredi au lieu d'avoir le jeudi exemple des Cilic , Tsonga , Monfils etc , tu vas te retrouver avec des Wawrinka ouffff pitoyable va.

moi j'ai des billets pour les 2 matchs de demi-finale qui risque tout de même d'être bien par contre pour le début de la semaine normalement j'y vais faire mon tour une ou deux fois en début de semaine exemple mardi et jeudi et ce coup-ci oubliez cela!

Calice que tu écris n'importe quoi

ohhh Raonic tu parles du gars qui percent le TOP 10 sans avoir battu personne . il vient de se faire planter contre le 4 ième au monde après-midi le câble tu connais Raonic pense pouvoir gagner des tournois master en affrontant des Murray , Federer , Djokovic alors qu'il n'a pas de revers. Pier-Luc retourne dans ton quartier multicolores , avec un nom de même c'est le seul endroit pour toi pauvre cloche

Torn - Nathalie Imbruglia